Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Danish Pro Cup: Les matchs!

Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 5 Mai - 11:01

Venez ici racontez vos matchs vos anecdotes etc etc!

Toutes les infos sur la coupe et les matchs c'est ici!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 5 Mai - 12:51

Bon, je commence, j'ai perdu !!!!
A cause notamment d'un nombre de tirs insuffisant (44 contre 60) , mon équipe s'est inclinée 31 à 36.
Points positifs : Un bon pourcentage de tirs et une bonne prestation de mon gardien.
Points négatifs : Mon goal est sorti épuisé (je doit le mettre au repos vendredi pour qu'il soit à 100% dimanche) et pas de point marqué dans cette coupe.
Le match de la semaine prochaine va être encore plus compliqué avec la mise en place de l'usure !....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 5 Mai - 14:25

en effet, belle prestations des Berres Boyz ... mais Antibes faisait bien tourner son effectif

Dans le poule 1, staff et bollene prennent les rennes ...
  • staff avait l'avantage de rencontrer Alborg, le petit poucet de cette compétition
  • les expérimenté joueurs de bollene ont su devancer les protégés d'avcol ... mais ceux-ci pourront se rattraper la semaine prochaine face à Alborg , pendant que bollene recevra la mystérieuse équipe de staff


Dans la poule 2 breizh vince et les timbrés se démarquent ... avec la même différence de buts
La semaine prochaine, les premiers se rencontrent ... pendant qu'Hbln et les repris de justesses essaieront de se relancer dans la compétition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 5 Mai - 14:55

une bonne surprise de mon côté, une victoire contre hbln 35 à 21
ma première victoire en coupe (mon premier match également)

hbln est arrivée fatiguée en match (80%), face une défense agressive ils n'ont pas pu tirer dans de bonne condition (seulement 23 tir contre 82 de mon côté)
à cause de cette défense j'ai concédé beaucoup de tir au but (14) mais mon gardien a fait le boulot derrière (8 arrêt de tir au but)
du coup une bonne victoire malgré mon manque de réussite (39% de réussite)

petite question, pour mes matchs contre les danoises et danois j'ai voulu mettre 50% aux visiteurs, mais comme le match se crée tout seul, je n'ai jamais pu choisir (d'habitude lorsque je fais une demande publique, il demande le % pour l'adversaire)
comment changer ceci pour la prochaine fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 5 Mai - 16:45

Victoire dans ce premier match de coupe en faisant tourné un maximum et en incorporant 3 espoirs (un qui est monté définitivement!)
Content parce que contre le nickou national maintenant va falloir gérer l'usure et voir comment ca évolue!

La semaine prochaine je suis de repos, sympa pour l'Usure en esperant que ca me serve pour le championnat, ou le maintient reste la priorité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 5 Mai - 16:51

il me semble qu'il prend le pourcentage définit par défaut et que tu défnis dans le menu Infracstructure, Spectateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Mar 10 Mai - 18:34

les équipes se préparent pour la deuxième journée de la cup

l'information importante pour ces matchs est bien entendue l'usure, qui va jouer un rôle important pour cette journée, les résultats vont peut être bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Admin Mer 11 Mai - 19:45

flash info expressss : les vikings auraient - c'est une information à mettre au conditionnel - je disais donc, les vikings auraient, pris le meilleur sur Antibes par 34 à 29 ... les coatchs avaient choisis de faire tourner leurs effectifs
AlCap conserverait la tête de la poule 3 à la différence de buts.
Le 18 mai les Berres Boys et les Vikings se départageront pour la 1ère place

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010

https://hm-denmark.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 12 Mai - 1:20

En effet Jean Michel cette infos est a prendre avec des pincettes dans le blizzard dans cette région est fort a cette période de l'année nous en seront plus demain! mais en tout cas ce dernier match de la poule donne l'eau a la bouche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 12 Mai - 1:42

les résultats de cette 2° journée

Poule 1 :
Bollene vs staff : 32-21
Alborg FF vs The Knicks : 28-45
Classement : 1. Bollene, 2. staff, 3. The Knicks, 4. Alborg FF
Prochaine journée Bollene devrait conforter sa place de leader, et staff et The Knicks se disputeront la 2° place

Poule 2 :
Les Timbrés vs breizh vince : 54-25
Hbln vs repris de justesse : 16-45
Classement : 1. Les Timbrés, 2. Repris de justesse, 3. breizh vince, 4. Hbln
Pour la 3ème journée vince tentera un coup du côté des repris de justesse pdt que les timbrés reçoivent emeraude.

Poule 3 :
Kopenhag vs Antibes : 34-25
Classement : 1. Berres Boys, 2. Kopenhag, 3. Antibes
Prochaine journée Les vickings reçoivent les protégés d'AlCap, pour l'attribution de la 1ère place

Dans les poules 1 et 2 la place des 1er et des derniers semble acquise ... mais c'est la place de second qui se jouera et éventuellement celle de meilleur 3ème ... il y a donc encore un peu de suspens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 12 Mai - 1:50

concernant le match de la poule 3 ... je viens de voir les stats ... ça pique les yeux : forces de 11.66 et 12.56, des juniors en pagaille, le demi et le pivot des Vickings muets en tir devant les buts ... la bonne nouvelle, aucun gardien remplaçant n'est rentré en jeu suite à un carton rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 12 Mai - 2:47

Merci mc cormick pour ce petit récapitulatif! Trop dur pour les joueurs d'éeraude d'essayer de jouer sur les deux tableaux ils se sont donc aguéri dans cette poule et joue cranement leur chance en N2


Le match devait etre sympa lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 12 Mai - 10:10

du côté de la poule 2,

défaite logique du breizh vince, contre les timbrés 38, avec une FM de 11,3 contre plus de 24

yannick, tu dois avoir un secret, comment as-tu fais pour faire jouer le même 7 sans avoir d'usure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 12 Mai - 10:50

Le meme que samedi??? Peut etre que yannick sacrifie le championnat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 12 Mai - 13:34

Non non j'ai bien de l'usure... 1 match de championnat + 1 match de coupe = 10 d'usure... et je suis en plein dedans !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 12 Mai - 13:38

Concernant la 3eme journée, je risque de ne pas trop me battre pour la 2ème place vu que staff a une force en match supérieure à la mienne, même avec mes titulaires à bloc, et surtout, je risque fortement de faire tourner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Jeu 12 Mai - 14:30

ah oui, ça vient d'être changer sur les résultats des feuilles de matchs, tu es passé à 5% d'usure au lieu de 0% avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Ven 13 Mai - 11:28

Encore une défaite en poule 3 !
C'est vrai que nos 2 FM piquent les yeux, mais par contre, je ne comprends pas pourquoi j'ai un tel déficit de nombre de Tirs (35 contre 51) !
J'ai également un souci de discipline avec 6 cartons jaunes, dont 3 pour mon arrière, soit autant que toute l'éuipe adverse.
Va falloir remédier à tout ça !!! Le hic, c'est que j'en suis à 3 défaites de suite. Et ça, c'est pas bon pour le moral d'autant que je rencontre l'un des 2 favoris de ma poule samedi. Comme il n'a pas joué mercredi, il n'aura pas de problème d'usure (ni moi d'ailleurs car j'avais aligné mes remplaçants). Reste un problème de forme à espérer ?...

Niclemarin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Ven 13 Mai - 19:09

d'ailleurs, le moral ça compte beaucoup lors des matchs ou pas
car ma grosse défaite de mercredi m'a fait passé de 100% en moral à 90%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Sam 14 Mai - 20:29

Le moral compte en effet dans le résultat des matchs. C'est pourquoi, faut essayer de ne pas trop descendre. Tu perds 10 pts par défaite et tu en gagnes 10 par victoire. Tu en récupères aussi pendant la semaine, surtout si tu as le Psy.

Niclemarin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Lun 16 Mai - 23:33

pour le match de mercredi dernier, j'avais opté pour un off 5-1, déf 6-0
si ça peut aider dans la compréhension du résultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Mar 17 Mai - 0:04

Moi j'étais en défense 6-0 et avec 1 pivot en attaque. Je suis devenu supporter, donc j'ai accès aux stats de match, et je vois que en Défense tu avais 36.33 et moi 27.07. Y'a aussi en Physique (32.34 pour toi contre 18.58), et un peu en vitesse et en vision que tu me dominais. J'étais plus fort que toi dans tous les autres secteurs...
Ce qui a fait la différence : J'ai fait 34 reprises de dribble, une dizaine de mauvaises passes, environ 5 passages en zone et 7 tirs hors cadre/ Y'a pas à dire, ça plombe un match !!!!!
L'écart entre nos deux notes de défense doit en être la cause car les stats me donnent meilleur en passe et pareil en dribble et même plus fort en discipline.
Après y'a aussi qu'en seconde mi-temps, 2 espoirs d'1 jour sont entrés. Comme mon équipe du mercredi est faible, ça n'a pas trop fait chuter les notes, mais pour les calculs d'action, ça devait pas être top !

Niclemarin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Invité Mar 17 Mai - 12:43

je pense aussi que c'est l'entrée de jeunes qui a pu plomber le résultat ... tsss .... sacré usure va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danish Pro Cup: Les matchs! Empty Re: Danish Pro Cup: Les matchs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum