Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Antibes sur Handmanager

Aller en bas

Antibes sur Handmanager Empty Antibes sur Handmanager

Message  Invité Sam 1 Jan - 19:04

Salut à tous,

Je suis Niclemarin, manager d'Antibes et je joue aux jeux de manager (XV et 11) depuis plus de 2 ans...
J'ai rejoint Handmanager avec enthousiasme pour participer, activement, à la naissance du jeu.
J'espère que je pourrais également être utile au Danemark grâce à mon expérience de ces jeux car je suis notamment co-manager du Mali sur 11manager.
Comme je travaille de chez moi, je peux me connecter tous les jours et passer un peu de temps pour le développement de mon équipe.
Demain (dimanche), j'aurais terminé le tableau de progression en match selon les tactiques, que je posterai sur ce forum afin que vous y apportiez vos corrections.
Comme le jeu démarre, et que j'ai peu joué au Hand, je suis preneur d'infos concernant les compétences à développer pour chaque joueur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antibes sur Handmanager Empty Re: Antibes sur Handmanager

Message  Invité Mar 4 Jan - 18:35

Bienvenu chez toi Wink

Content d'avoir quelqu'un d'expérience qui nous rejoignes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antibes sur Handmanager Empty Re: Antibes sur Handmanager

Message  Invité Mar 4 Jan - 18:52

Merci.
Je connais quelques trucs des jeux de managers et quelques pièges à éviter.
Par contre, mon tableau n'est pas prêt car j'ai été victime d'un forfait ce dimanche...
Si tu veux des conseils sur le jeux (achat de matériel, feuille de match, etc...), n'hésites pas à me demander.
Par contre,toi qui joues au Hand, est-ce que tu pourrais dire quelles compétences (en vrai, et je vérifierai sur le jeu) sont les plus importantes par poste ?
Pour le jeu, je pense que cela doit être comme sur XV ou 11Manager, un peu plus de 13 compétences à développer par postes, mais lesquelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antibes sur Handmanager Empty Re: Antibes sur Handmanager

Message  Invité Mer 5 Jan - 1:19

Je m'atelle a ca des demain!
On va avancer amis danois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antibes sur Handmanager Empty Re: Antibes sur Handmanager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum