Un 1/4, une 1/2 et une finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un 1/4, une 1/2 et une finale

Message  Invité le Mar 16 Aoû - 11:29

Un 1/4, une 1/2 et une finale
Et oui , un 1/4 une demi et une finale, ce n'est pas moins le programme des Vickings de Kopenhag pour cette semaine !
Mercredi les seniors se déplacent chez les mangeurs de poules de tompouce18 en coupe nationale (ça tout le monde le sait déjà) ...
mais ce jour là les espoirs du club joueront la finale de la picardie cup face au Vayo de fethanol (ECO). Ils ont déjà battu cette même équipe en poule (37-33) et se présenteront donc sur le parquet avec un cet avantage psychologique.
Leurs adversaires vainqueurs de leur poule en nationale 2, et vainqueurs de la marsien top cup ne seront pas à prendre à la légère pour autant.
Ce sont des écossais, et les matchs entre calédoniens et scandinaves ne sont jamais à prendre à la légère Smile
La tâche des jeunes pousses de McCormick sera d'autant plus diffile que le même groupe aura à jouer une demi finale 4 jours plus tard, le 21/08.
Les talentueux danois du Jutland, seront confrontés au HCB Seattles de smartisrobin (USA) en Summer Festival Espoir.
Cette belle équipe déjà détentrice de la coupe fin avril jr ainsi que de la coupe junior et aussi vainqueur de la poule 25 nationale 1 risque d'être un sacré adversaire. L'autre demi-finale de la Summer festival espoir opposera les nigerians NEFF83 aux suédois Vikings of Odin.
Le challenge est gros, et le manager du club sait que cette semaine, est THE semaine charnière de l'été, nous avons recueilli ses propos :
"Cette semaine, nous avons 3 grosses échéances, et l'objectif est de remporter chacune d'elle. La picardie cup tout d'abord. C'est sans doute l'objectif la plus palpable car nous sommes en finale, et nous avons déjà battus nos adversaires, on reste méfiant, mais confiant. Mes petits djeuns ont le souvenir d'une finale perdue il y a qqs mois en Copa Aspirantes (face au dudum), et aujourd'hui
ils souhaitent tous écrire une belle ligne sur leur palmarès. Pour eux, mais aussi pour leur copain Skippy, parti cette inter-saison au Paris Handball.
J'aurais bien aimé intégrer certains d'entre eux au groupe sénior pour le 1/4 mais on joue sur 3 tableaux, c'était juste pas possible Sad .
Mes espoirs ont aussi ordre de ramener la Summer Festival Espoir a la maison, et franchement, s'ils réussissent, ça serait énooorme !
La mission des séniors est simple : atteindre la finale de la coupe nationale ... et même si nous sommes tenants du titre ... c'est un objectif ambitieux
tant il y a d'équipe de qualité au Danemark.
Globalement, on sera un peu fixé demain soir mais aussi dimanche soir. On a pas mal de boulot et de pression cette semaine, mais je souhaite qu'on en ait encore plus la semaine prochaine, et ça ... ça passe par 3 victoires."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un 1/4, une 1/2 et une finale

Message  Invité le Mar 16 Aoû - 16:43

Good luck pour ces belles échéances !
On compte sur toi pour porter fièrement la nation danoise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un 1/4, une 1/2 et une finale

Message  Invité le Mer 17 Aoû - 18:19

Les espoirs de la K-pitale ramèneront un trophée au club house ... mais .... mais ... ça sera le Poulidor de la picardie cup espoir ... car ils ont été vaincus par Vayo Sad
Encore une fois, l'apprentissage du meilleur niveau est difficile ... et jouer plusieurs coupes en même temps devient souvent très compliqué : opération rachat dès ce dimanche !

Les seniors quant à eux passent un tour et retrouveront les Timbrés Isérois de Yannick en demi finale de la Danish Sand Cup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un 1/4, une 1/2 et une finale

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:33


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum