Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Division 2 poule 12

Aller en bas

Division 2 poule 12 Empty Division 2 poule 12

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 17:24

voici les combattants

les roublards fm 14
Ariegeclub fm 48
Cany HC fm 39
XV de normandie fm 30
Wisia Hand fm 36
cay BM aragon > sans manager

c'est pas gagné !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 poule 12 Empty Re: Division 2 poule 12

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 19:18

elle est super basse la fm des roublards.. mais sinon, la montée doit être jouable ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 poule 12 Empty Re: Division 2 poule 12

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 19:47

j'ai vérifié et c'est bien ca...senor fm 14 espoirs fm 20....que fait il en D2 avec une fm pareille...il a vendu ces joueurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 poule 12 Empty Re: Division 2 poule 12

Message  Invité Ven 26 Aoû - 10:31

Arf, la 1ère place risque d'etre difficile vu la FM de l'ariegeclub, néanmoins, tu devrais quand même pouvoir surclasser XV de normandie et Wisia Hand et du coup accéder à la D1.

Pour les roublards c'est chelou quand même ! Connexions régulières et récentes, mais pas de match depuis le 9 juillet, fin du dernier championnat. Il a sorti une FM de 25 en championnat l'année dernière, mais avec des joueurs qui ne sont plus dans son effectif. Attention, le club fait parti de l'alliance Lahourcade dont fait partie un autre bon manager du jeu Alain64 (LAHOURCADE7, que tu as pu rrencontrer récemment) ... je pense que ce club devrait descendre la saison prochaine, mais ... mais je resterai relativement méfiant en attendant le début du championnat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 poule 12 Empty Re: Division 2 poule 12

Message  Invité Ven 26 Aoû - 12:14

En effet, les Roublards sont étranges... d'autant que le manager se connecte toujours et qu'il est assez actif sur le jeu 11manager. Méfiance donc...
Sinon, si le titre peut être difficile à jouer, la montée en fin de saison, elle s'impose ! (je sais, je fais le malin depuis que j'ai découvert ma poule lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 poule 12 Empty Re: Division 2 poule 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum