Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Kopenhag HB

Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Kopenhag HB

Message  Invité Ven 26 Aoû - 14:59

Bonjour à tous,

Mon pseudo sur le jeu est "geek" bien que je nen soit pas vraiment un mais cela m'a plutot fait rire quand je l'ai choisi ^^
Voilà je viens de reprendre une petite équipe qui était danoise donc j'ai décider de rester dans cette nation, jespere que vous pourrer maider a bien débuter sur ce jeu Smile

si certain recherche des match amicaux je suis dispo !
en attendant je vais faire travailler mon équipe pour revenir sur les meilleurs Very Happy

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Ven 26 Aoû - 15:45

bienvenue a toi^^ je cherche un match amical pour faire jouer uniquement mes remplacants dc oui si ca te dit je te lance une invit^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Ven 26 Aoû - 18:27

bienvenu à toi !


je vais avoir un concurrent dans la K-pitale maintenant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Ven 26 Aoû - 18:57

Bienvenue


N'hésite pas à poser des questions si tu en as ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Ven 26 Aoû - 19:42

Jalionas a écrit:bienvenue a toi^^ je cherche un match amical pour faire jouer uniquement mes remplacants dc oui si ca te dit je te lance une invit^^

jai vu que ta accepter une de mes demande Smile
moi jai refuser une à toi parsque je prefere avoir un plus gros pourcent de spectateur (mini 50)pour avoir des sous pour une team espoir tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Ven 26 Aoû - 19:45

Durak a écrit:Bienvenue


N'hésite pas à poser des questions si tu en as ^^

ok bah je me lance alors Wink

quesque je doit travailler pour ameliorer mon equipe au plus vite et avoir le titre en championnat ? je vais booster mes 7 meilleurs mais en quoi ?
combien il faut de joueur pour une equipe espoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:12

geek a écrit:
quesque je doit travailler pour ameliorer mon equipe au plus vite et avoir le titre en championnat ? je vais booster mes 7 meilleurs mais en quoi ?
ca va dépendre de tes adversaires...

Selon moi :
Gardiens : Ballons Hauts, Réflexe, Ballons Bas
Les autres : Physique (un peu histoire de prendre l'avantage sur tes adversaires), Technique, Passe, Discipline, Tirs en suspension ( tir en appui pour le pivot)

pour le complet, tu peux lire : https://hm-denmark.forumgratuit.org/t193-competences-poste-par-poste

geek a écrit:
combien il faut de joueur pour une equipe espoir?
minimum : 8 joueurs = 2 gardiens et 6 joueurs (attention à l'usure dans cette config ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:19

Merci pour le lien je ne lavai pas trouver sur le forum scratch

quesque l'usure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:43

selon le temps joué durant le match, tu gagnes ou perds de l'usure. Si tu choppes de l'usure, tes joueurs joueront moins bien. D'où l'intéret de rester si possible à 0.

Kopenhag HB  Tableauusureaprs2

Si tes joueurs jouent plus de 40min dans le match, ils vont gagner de l'usure. Grosso modo :
- soit tu fais une équipe A pour le samedi, une équipe B pour le mercredi.
- soit tu ne fais pas de matchs le mercredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Lun 29 Aoû - 10:49

je rajouterais que pour booster les entrainements, il ne faut pas hésiter à se doter en entaineur et en matériel. Je conseillerais aussi de travailler deux axes :
  • les compétences qui ne sont pas améliorées avec les matchs : pour moi discipline, tirs suspension, tir en appui, jets 7 mètres,
  • dribbles et passes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Lun 29 Aoû - 14:07

merci des conseils, je vais axer mes entraînement la dessus!
pour les entraineur et le matos ca attendra parce que pas assez dargent et puis il me manque 3 espoirs pour monter une équipe et donc gagner encore de l'argent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Lun 29 Aoû - 17:28

si tu veux gagner des hands ... on peut prévoir un match ...
En sénior, je devrais avoir un créneau le 26 octobre (si je vais au bout en Eté-Automne Cup Senior).
En général, on peut espérer des recettes ~ 10 000 hands ... chacun ... si les tribunes sont bien remplies Wink

N'hésite pas à nous solliciter dans la rubrique matchs amicaux, maintenant que certains managers ont de belles infra, ça permet d'en faire profiter les jeunes danois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Lun 29 Aoû - 18:36

J'ai vu que tu n'avais pas encore de logo ni de maillot ... est-ce que tu as des souhaits précis à ce sujet ? tu penses t'orienter vers un logo standard genre le drapeau du Danemark, ou même le drapeau du Danemark avec les initiales du club (KHB) ?

Pour le maillot ... bah en fait le mieux c'est de voir avec la directrice de la représentation Emeraude ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Invité Lun 5 Sep - 20:36

oui pour le logo ca mirais bien Smile

pour le maillot, un maillot blanc avec lecusson du danemark et un logo representant copenhag mirait bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag HB  Empty Re: Kopenhag HB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum