SEN - Nationale 1 - Poule 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SEN - Nationale 1 - Poule 41

Message  Invité le Lun 5 Sep - 10:24

Bonjour à tous, c'est la reprise!!

Malheureusement ça commence très mal, par une défaite incompréhensible:
Ma Force en match : 40.83 ; forme : 100% ; usure : 0%
CONTRE
Force : 34.98 ; forme : 100% ; usure : 9.3%
Défaite 22-40 !!!!

Ca commence à me saouler ce genre de défaite!

Est-ce que quelqu'un qui a le pack supporter pourrait me dire dans quel compartiment du jeu je me suis fait torché? SVP!!
Merci beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SEN - Nationale 1 - Poule 41

Message  Invité le Lun 5 Sep - 11:37



La FM ne fait pas tout ^^
Au vue des stats principales, effectivement tu étais au dessus. Mais tu avais moins de moral, et carrément pas de physique ! Tes joueurs sont incapables de tenir un match entier.

En utilisant mon rôle de sélectionneur, j'ai pu voir les caractéristiques de tes joueurs danois, donc de tes jeunes. Les 2 que tu as fait joué ne sont qu'à 50-60 de cohésion, ils ont un physique assez nul. De plus, ce ne sont pas des terreurs aux tirs, et ton arrière est même à 1 en tir en suspension Shocked
Après ils sont pas encore excellents en technique, donc ca a dû jouer.

Sinon, y a une question à se poser...comment il fait pour t'aligner 90 tirs alors que tu n'en fais que 58. En regardant le live, tu perds énormément de ballons sur les passes. Et il me semble que c'est souvent les mêmes les fautifs.


Bref sur le papier, tu as une bonne équipe, mais tu as intégré des jeunes pas du tout au niveau. Sans parler que tu n'as pas d'assez bonnes valeurs dans des caractéristiques importantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SEN - Nationale 1 - Poule 41

Message  Invité le Lun 5 Sep - 12:00

En complément de Durak, je dirai aussi que ton souci c'est la Vitesse et le Dribble (je vous en parle depuis des mois de l'importance de cette compétence) qui permettent de conserver la balle. Ton équipe n'est également pas très bonne en 1C1, donc perd ses duels et tu fais beaucoup de fautes, malgré ta note de discipline.
Aussi, y'a le tir qui pose souci. Pour les arrières, le tir en appui c'est 15,7% de sa note, et le suspension 7.2% : c'est super important! Et c'est aussi vrai pour le demi. Pour le pivot et les ailiers, c'est l'inverse.
Et comme l'a dit Durak, ton physique est trop juste ce qui est assez rare vu la progression en match. Bosses le un peu (tu as le matos ?) et joues plusieurs matchs de suite en Def 3-2-1, ce qui te permettra de gagner aussi en vitesse ( que tu peux bosser en alternance avec le physique).
Bonne suite de championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SEN - Nationale 1 - Poule 41

Message  Invité le Lun 5 Sep - 13:58

Merci pour vos réponses!

Je vais remettre à plat ma stratégie d'entrainement, que je concentre déjà depuis plusieurs semaines sur le passe et le dribble.
Pour ce qui est du physique, je suis conscient que sur certains joueurs c'est léger, surtout sur mes espoirs, je vais donc réinvestir sur du matériel plus adéquat à mon niveau pour mieux progresser.
Dans ce match c'est clair que je me suis fait bouffer niveau physique......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SEN - Nationale 1 - Poule 41

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum