Danish Xmas Cup 2011

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Danish Xmas Cup 2011

Message  Invité le Jeu 15 Déc - 13:42

C'est quand même une sacrée arnaque cette décision! Il y a ZERO preuve du résultat final!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 15 Déc - 15:33

En réalité, ce n'est pas un bug !
En cas de match nul après 60 min, il y a prolongations et si après les prolongations il y a toujours match nul, c'est la plus petite FM de match lors de ce match qui l'emporte Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Déc - 1:25

aaaaah l'arnaque ... je vais mettre mes espoirs au frais ce week-end pour pas risquer le nul contre vince mercredi Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Déc - 1:29

deux petites questions subsidiaires :
- pour le match espoir, est-ce que ça peut se jouer chez moi si vince est OK ? (8000 places vs 3000) si oui, un horaire préféré pour jouer cette finale ?
- si Yannick est OK pour jouer chez moi en senior, est-ce qu'il y a une heure préférentielle pour jouer la rencontre ?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Déc - 3:49

pour le match j'ai pas de préférence

après je suis pas sûr qu'on ramène plus de 3000 spectateurs, si c'est le cas, ce sera une très bonne recette...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Déc - 6:07

Pas d'heure préférentielle ! et chez toi, ça me va ...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Déc - 3:02

j'ai pas d'heure préférentiel non plus...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Déc - 1:30

bon alors ... disons 19h pour la finale espoir et 20h pour la finale senior ... et je fais 50% sur la bière de Noël !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Déc - 1:55

très bien, à toi steva de faire les échanges

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Déc - 15:51

Présentation du groupe Senior des Kopenhag Vickings pour la finale de la XMas Cup 2011

Gardien N°1 : Gøuål, 22a, Danois, 67.03. Ce jeune joueur issu du centre de formation a intégré l'équipe 1 au mois de décembre et ses prestations ont su convaincre le head coach. Il a su prendre la place de Gålbbby le titulaire à ce poste depuis bientôt 1 an, et en plus il compte 2 apparitions en sélection nationale. On connait l'importance du dernier rempart au hand, et la confiance qui lui ait faite prouve le travail réalisé par ce jeune talent.

Ailier N°2 : Chris10, 29a, Ecossais, 67.18. L'ailier écossais arrivé à la précédente inter saison a su tenir sa place au sein du groupe senior c'est l'un des artisans majeurs de l'accession à la D1. Il n'était pas de la demi finale de la Sand Cup face aux timbrés, mais il était présent pour la finale. Ce joueur a complétement intégré l'équipe senior et il sera la saison prochaine un joueur de base pour McCormick. Son expérience lui sera sans doute profitable dans le duel qui l'opposera à Lilou 1 des Timbrés, l'ailier international à la sexualité ambivalente avec un nom de grosse brute Vicking (mais ça ne nous regarde pas).

Arrière N°3 : Gwål, 22a, Danois, 71.78. Encore un jeune issu du centre de formation des Vickings. Il compte lui aussi 2 apparitions en équipe nationale et il aura encore l'occasion de développer son potentiel au sein de son équipe bien que la concurrence soit rude au poste d'arrière !

Demi-Centre N°4 : Yéhøme, 22a, Danois, 71.83. Pour pas changer c'est un jeune du centre de formation ! Sa prestation en demi finale face aux Berres Boys fait encore jaser dans les chaumières de Kopenhag tant il a su hausser son niveau de jeu. Il a été formé dans l'ombre de Jerome Gx, demi centre actuellement au Paris Handball de Ruarry et International ecossais, mais aujourd'hui il a su saisir sa chance et sera un titulaire des Vickings pendant quelques saisons ... jusqu'à l'émergence de Petersen, THE FUTUR GROSSE STAR de Kopenhag ...

Pivot N°5 : Gøuålitø, 21a, Danois, 80.55. Déjà une sélection pour ce pivot espoir ... qui est toujours espoir, mais qui a déjà connu l'équipe fanion, et continuera de la fréquenter ... même en cas de recrutement "pharaonique" à ce poste.

Arrière N°6 : Austen, 27a, Ecossais, 79.5. Le désormais capitaine des Vickings a su s'imposer lui aussi suite à son arrivée au mois d'aout, et un très bon 1er match contre ... les Timbrés 38 ... pour la demi finale de la Sand Cup 2011. Très régulier au court de la phase de championnat, il faudra qu'il trouve les mots justes sur le terrain pour mener les siens à la victoire.

Ailier N°7 : McCørmick, 21a, Danois, 72.25. Le neveu du Coach McCormick a su faire taire les rumeurs quand à ses apparitions en équipe senior en démontrant sur le terrain que la seule personne a qui il devait sa place n'était que lui même. Il fait partie de la génération malchanceuse d'espoir sans titre ... et autant vous dire qu'il a de l'appétit et que ses adversaires peuvent commencer à se méfier de lui

Coach : McCormick. On ne présente plus le sorcier des Vickings pour sa 3° finale de coupe nationale consécutive. Pour lui : "les Timbrés sont une équipe redoutable et restent les favoris de la finale. Yannick aurait mérité d'être en D1 la saison prochaine si il avait commencé le jeu en décembre 2010. Lors de la Danish Pro Cup en mai 2010 l'usure venait juste d'être mise en place et la concomitance du championnat a fait que certaines équipes n'ont pu jouer cette coupe à fond (qui se rapelle de bilou finaliste de la permiere edition ?) ! En Sand Cup on a réussi a gagner de peu grâce à l'arrivée des écossais ... cette saison ... je ne peux m'en cacher, on a misé sur les espoirs. Enfin bref ... une finale ça se joue ... et ça se gagne !"

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Déc - 16:13

Présentation du groupe Espoir des Kopenhag Vickings pour la finale de la XMas Cup 2011

Gardien N°1 : Tøms, 21a, 64.38. Doublure de Gøuål en espoir la saison dernière il a eu de le temps de bien progresser à ses côtés et aujourd'hui c'est un gardien accompli qui va tenir la baraque !
Ailier N°2 : Mikå Låudrup, 21a, 58.46. Le club a investi sur lui et son frère lors de la mise en place de l'usure mais aujourd'hui Mikå est un pilier de l'équipe espoir.
Ailier N°7 : Jeån-Hugues, 21a, 68.88. Avec le grand Låudrup il forme la paire d'ailiers des Vickings, et c'est pas une mince affaire ... les stats de ces joueurs restent assez éloquentes !
Demi-Centre N°4 : Petersen, 20a, 64.39 ... la pépite de Kopenhag ... seulement 20 ans, et déjà annoncé comme THE FUTUR GROSSE STAR du club ... il va bruler les parquets senior l'été prochain (Aout 2012).
Pivot N°5 : Jøhn, 21a, 70.66 ... il alterne souvent avec son pote Gøuålitø entre Espoir et Senior .... mais ça n'en demeure pas moins un excellent pivot !
Arrière N°3 : Jensen, 20a, 50.39. UN arrière appliqué, lucide et travailleur. C'est pas tout le temps génial, mais c'est du sérieux.
Arrière N°6 : Briån Låudrup, 20a, 58.55. Le frère de Mikå forme avec Jensen le nouveau tandem d'arrières de Kopenhag. Ils ont une belle marge de progression, et on espère qu'ils auront eux aussi l'opportunité de briller au plus haut niveau comme leurs illustres prédécesseurs (Jygé Ykse, Gwål)

Le coach a été très clair pour ce match : " mouais .... je crois que ...... on va surtout chercher à éviter le match nul ... Laughing "

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 2:21

Pas le temps de faire aussi bien que Mac' mais bon juste à titre d'info :
Gardien N°1: LAMA, 21 ans, 80.97. International espagnol et titulaire depuis maintenant quelques saisons malgré son jeune age
Ailier N°2: LILOU, 27 ans, 76,25. International Danois
Arrière N°3: LE CORSE, 29 ans, 64,76
Demi Centre N°4: SWERI, 28 ans, 73,2. Le coach tente un coup, ayant un demi trop faible, il met Sweri (n°3) au poste de demi
Pivot N°5: JU, 25 ans, 68,1
Arrière N°6: MICKAEL, 26 ans, 66,81
Ailier N°7: TCHERBATOV, 29 ans, 71,55

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 14:23

Les équipes espoirs sont en places, Mc décroche une FM de match de 59,07 contre 38,93 pour moi. Un écart assez conséquent, avec un -11 la semaine dernière j'ai réussi le "match nul" de qualification. Ce soir, en match d'ouverture, mes espoirs ne lâcheront rien.

Effectivement, cette équipe est composée par la très prometteuse et première du centre de formation de mon équipe. Créée en juillet 2011, pour parfaire leur formation le staff espoir est arrivé en aôut...

Première compétition, le championnat (saison 2 de handmanager) de N1, ils arrivent 2ème derrière une équipe invaincue. Ayant déjà assuré ma deuxième place, j’envoie pour finir ce championnat les nouveaux du centre de formation de novembre 2011, mais surtout pour mettre au vert cette équipe espoir en vue de la X'mas cup 2011.

Et ça c'est plutôt bien passé... c'est vrai, avec des résultats qui tombent en ma faveur sur cette compétition

En voici la composition, qui arrive aujourd'hui à 100% de forme, 0% d'usure et 100 de cohésion :
Gardien : n°1 mur, 20a, FM 34,9
Ailiers : n°2 rapido, 19a, FM 34,02 et n°7 vivi, 20a, FM 34,02
Arrières : n°3 tutu, 19a, FM 32,86 et n°6 pigeon, 21a, FM 32,86
Demi : n°4 mili, 20a, FM 36,9
Pivot : n°5 fraca, 19a, FM 39,7

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 15:17

De belles finales en perspectives!!! Ca donne l'eau a la bouche!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 23:05

finale senior ... ça a été chaud jus'au bout ... extrait des dernieres secondes :

But de McCørmick (7) en position de pivot
Le Kopenhag Vickings mène sur le score de 28 à 27 40 m 58.44'
20 m 58.5' Le Les Timbrés 38 engage après avoir encaissé ce but.
13 m 59.1' Ju 1 (5) à l'offensive
12 m 59.16' Ju 1 (5) décalle sur l'aile pour Tcherbatov 1 (7)
10 m 59.22' Tcherbatov 1 (7) à la manoeuvre pour le Les Timbrés 38
8 m 59.28' Tcherbatov 1 (7) transmet à Ju 1 (5)
7 m 59.3' Ju 1 (5) balade Yéhøme (4) qui tente de l'arrêter
6 m 59.36' Ju 1 (5) construit tranquilement, passe à Tcherbatov 1 (7)
6 m 59.38' Tcherbatov 1 (7) se faufile à travers la défense et tire

1 m 59.4' Mais ça manque le but
Gøuål (1) relance pour le Kopenhag Vickings 33 m 59.46'
Gwål (3) construit tranquilement, passe à Yéhøme (4) 24 m 59.5'
Yéhøme (4) balade Sweri 1 (4) qui tente de l'arrêter 12 m 59.58'
L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 28 à 27

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 23:09

........ bon je vous raconte pas l'ambiance au Wahalas Sport Park .....

C'est juste une énorme tuerie !!! Le terrain a été envahit de toute part au coup de sifflet pour porter les sept samouraïs-vickings en héros !

l'hégémonie de Kopenhag continue sur la coupe nationale ...

qui a voulu manger du Mac ????

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 23:12

2 défaites face à toi de 1 but, je t'avoue que j'ai un peu le démon !!!

Mais félicitations à toi ! J'attend vivement la prochaine coupe... Demi, finale, la prochaine c'est victoire !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 23:29

les Timbrés ont fait un super match ... dans les 10 dernières minutes, ça faisait 25-25, puis 27-25, puis Lama dans les buts et surtout Tcherbatov permettent aux leurs de revenir à 27-27 ... haletant jusqu'au bout ...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 23:29

11' Goual arrete un missile de Lilou (T38) ...
11' Lama bloque un Tir de McCormick (le neveu hein)
17' Zone du corse (Timbres 38)
19' Goual arrete un tir Mickael (T38)
23' Goual sort du bout des doigts un tir de Tcherbatov (T38)
25' Kopenhag mène 15-12
26' Faute de Yehome, Carton Jaune ... Jet de Tcherbatov est bloqué ...
26' 16-12
29' Tir du Corse repoussé par Goual, Yéhome récupère

17-13 pour Kopenhag a la mi-temps

Premier ballon des Viks, Tir de McCormick, mais Lama est là
Les timbrés réduisent l'écart sur l'attaque suivante : 17-14
Attaque suivante ... même scénar Lama gagne son duel face au Neveu
... mais ... sur l'attaque suivante Lilou ne fait pas mieux et Goual claque
3° attaque de Kopenhag, et 3° arret de Lama ... sur un tir de McCormick
Les timbrés réduisent sur l'action suivante : 17-15
4° attaque ... Austen trouve enfin le chemin des filets (35')

38' Lama bloque un tir de Gwal ... 19-18 en suivant
45' ... Duel McCorick Lama ... toujours a l'avantage du timbrés, Tcherbatov égalise sur l'action suivante
50' Lama (encore lui) stop un tir de Gwal
mais l'action suivante une mauvaise passe entre Ju et le corse est interceptée
53' Goual fait un arret face à Tcherbatov, 27-25 sur l'action suivante
Dans la foulée Mickael se fait contrer par McCormick
Lama bloque Gwal et les timbrés reviennent 27-26
Lama Bloque Chris 10 ... 27-27 grace a Tcherbatov ... le reste ...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 23:30

Yannick a écrit:Demi, finale, la prochaine c'est victoire !

je t'avoue .... moi aussi ..... je préfère te rencontrer le plus tard possible Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 23:40

vivement la prochaine coupe, en attendant j'espère qu'on réussira tous nos championnats respectifs (en espérant ne pas tomber dans le même championnat que yannick)

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 23:42

McCormick a écrit:........ bon je vous raconte pas l'ambiance au Wahalas Sport Park .....

C'est juste une énorme tuerie !!! Le terrain a été envahit de toute part au coup de sifflet pour porter les sept samouraïs-vickings en héros !

l'hégémonie de Kopenhag continue sur la coupe nationale ...

qui a voulu manger du Mac ????
attention la chute va être fatale Twisted Evil

pour l'instant félicitation à tes équipes, qui d'après mes joueurs sont en train de se baigner dans les eaux glaciales de la kapitale (il ne devait pas y avoir que de l'eau dans ces bouteilles Razz )

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 23:46

moué

les coupes nationales passent, et la pression pour gagner s'amplifie à chaque fois ... :-/ ....

.... voila, reste à voir si je pourrai être encore présent aussi loin pour la prochaine Neutral

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Déc - 11:45

Félicitation mon macintosh!!!!
T'as encore la main mise sur les coupes nationales mais pour combien de temps!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Déc - 1:12

Attention Mc, tu vas devenir l'équipe à battre!
Les danois sont des coriaces!
Et, juste pour info, fais gaffe aux matchs nuls...LOL

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:06

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut