Danish Xmas Cup 2011

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Danish Xmas Cup 2011

Message  Invité le Mer 23 Nov - 15:47

Pour la 1ère fois, j'accède aux phases finales de la Danish Cup !!! C'est un peu émouvant...
Après, je pense qu'il n'y aura pas de miracle, mais bon, j'aurais essayé.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 23 Nov - 17:59

McCormick a écrit:Je ne joue pas la prochaine journée ... alors ... bah on va voir ce que ça donne entre The Chocolatines(48.11) et PetH (45.63) ... en croisant les doigts pour que ça passe ! Neutral

Leur match doit finir dans 2 minutes, The Chocolatines est 3° avec 0pt et -4, PetH 1er avec 2pt et +4 et moi 2nd avec 2pt et 0 ... j'ai regardé les stats ... mes adversaires se sont rencontrés 9 fois (6 victoires des Choco, 3 pour PetH), le score moyen est ... 35-31 ... pour Choco ... quel suspeeeeeeeeens, j'en peux plus Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Nov - 18:00

si c'est The Choco gagne par 4 points, on a tous 2pt et 0 de diff ... paye ta poule équilibrée ... enfin ... avec des si ...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Nov - 18:09

ça vient de tomber ... Poule 6 Victoire de PetH sur son parquet 28-22 contre Robinou et ses Chocos.

On peut saluer une très belle perf de PetH qui sort 1er de cette poule. Les Vickings de Kopenhag restent encore dans la compétition pour défendre leur titre, et la place de meilleur 3° sera difficile à décrocher pour The Chocolatines (bien qu'en fait je ne sache plus quelles sont les modalités, ni même où ça en est dans les autres poules).

Perso (et je dois bien être le seul ... ou pas) j'ai hâte de connaitre mon adversaire Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Nov - 18:34

comme Nic, c'est ma première phase finale de coupe
avec encore une double victoire sénior/espoir
pour les séniors, je bats danskor sur le score de 38 à 11
pour les espoirs, je bats HBCE sur le score de 35 à 7

en espérant que le fait d'être premier m'offre un adversaire à ma taille au moins pour le prochain tour

(moi aussi j'ai hâte de savoir mes adversaires, on est 2 Mc Cool )

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Nov - 18:54

En Senior je m'incline logiquement 34-24 chez les mangeurs de poules, je n'avais pas reposé tous mes joueurs ce qui a pu influer sur le score.
Je termine donc 2ème de la poule derrière les mangeurs de poules.

En Espoir, belle victoire 33-29 chez Team tritri, je devrai donc également terminer 2ème de la poule derrière les Kopenhag Vikings.
Double qualification pour ma première participation !
En espérant avoir un tirage pas trop dur pour les 8èmes de finale, j'ai aussi hâte de voir ça !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Nov - 21:17

Double Victoire... d'un but pour les séniors ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 2:35

Un beau match en perspective pour mes Seniors qui perde que d'un but et de mes Espoirs Qui gagne d'un but contre Kopenhag Vickings et en plus a l'extérieur donc bravo a mes équipes en espérant être repêché pour le prochain tour!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 12:11

et voilllaaaa !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 12:12

En senior, si gaethand est ok, je propose d'inverser le sens de notre match et que je le reçoive dans ma grande salle

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 13:06

Je gagne donc mes deux matchs et passe donc en phase finale espoir et sénior! Content de mes équipes sur les phases de poules! Par contre en huitieme deja un gros match face au repris de justesse je trouve que c'est un petit choc! Rien est fait! Pour les espoirs c'est un peu plus abordable contre ESM40... Objectifs demi pour les deux équipes donc il y a du boulot!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 13:24

Pour ta demande McCormick il y a pas de souci on peut inversé le match ;-)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 16:44

Je propose d'inverser pour mes 2 matchs, séniors et espoirs... J'aurais tout juste reçu les 10 700 places normalement. Donc en attente d'une réponse de The Chocolatines et Cany HC !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 17:22

pour mes deux match aussi vu que l'autre stade est plus grand (3200 contre mes 700 places)?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 17:57

Gros choc pour mon équipe Senior en 8ème face à Antibes, mission quasi-impossible pour moi..
ça me paraît plus jouable en Espoir face au Chlorines handball de Steva, mais ce sera compliqué.

Petite question, comment se fait-il qu'il n'y a que 7 matchs en Espoir ? ça risque de poser un souci pour les quarts non ?

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 18:18

Ziggy a écrit:Gros choc pour mon équipe Senior en 8ème face à Antibes, mission quasi-impossible pour moi...
Nous n'avons que 4 pts de FM de match d'écart...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 20:13

Tout dépend de l'équipe que tu aligneras Nic !
Tes remplaçants étant meilleurs que mes titulaires, ça s'annonce tout de même très compliqué pour moi..
De plus j'hésite à sacrifier 2 jours d'entraînement pour l'ensemble de mes meilleurs joueurs, mais je mettrai une équipe compétitive quoiqu'il en soit !
Et on pourra toujours se consoler en espérant une très bonne recette !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 20:22

Yannick a écrit:Je propose d'inverser pour mes 2 matchs, séniors et espoirs... J'aurais tout juste reçu les 10 700 places normalement. Donc en attente d'une réponse de The Chocolatines et Cany HC !

c'est ok pour moi !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 22:27

Quoi que pour le match m'opposant à The Chocolatines, on n'est pas obligé de changer car il a une salle de 3200places donc ça me va de jouer chez lui !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 22:34

moi je joue contre petH je pence que je vais pas faire long feu dans se match trés compliquer pour moi
en plus il a pas beaucoup de place XD
je donnerais le maximum quand meme

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Nov - 1:30

Le match sénior, entre les Kopenhag Vickings et le HBC Avion a été inversé, à la demande des deux managers...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Nov - 1:34

Ziggy a écrit:
Petite question, comment se fait-il qu'il n'y a que 7 matchs en Espoir ? ça risque de poser un souci pour les quarts non ?

Une erreur de ma part en fait, et je m'en excuse auprès de la TEAM TRITRI ainsi que le Handball SC Tubize qui auraient dû être repêchés... J'ai éliminé trop vite chaque dernier de poules, et ensuite on ne peut plus revenir en arrière. Toutes mes excuses donc, et pour remettre dans le bon sens les quarts de finale, il y aura repêchage pour les 2 moins "mauvais" goal-average...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Nov - 1:36

D'accord avec Emeraude pour le changement de salle !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Nov - 2:27

Emeraude se déplacera donc pour ses deux matchs sur le terrain de Tompouce....
Double confrontation dont je viens seulement de me rendre compte, en cherchant si c'était en sénior ou espoir pour l'inversion....

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Nov - 17:26

C'est super intéressant, mais chez les séniors, seuls les Berres Boys et les Repris de Justesses se sont déjà rencontrés (victoire BB), et sinon pour tous les autres participants ne se sont jamais rencontrés ... il y a donc pas mal de rencontres inédites.

Côté Espoir 6 matchs sur 8 sont inédits

voila voila, c'était l'info la moins intéressante du jour ... en attendant 16h .... et les résultats Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut