Danish Xmas Cup 2011

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Danish Xmas Cup 2011

Message  Invité le Ven 2 Déc - 19:06

En quarts Espoir, je reçois les mangeurs de poules pour une rencontre qui devrait être équilibrée vu nos dernières FM de match.
j'espère donc bien atteindre les demi-finales, et que la recette soit bonne !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 2 Déc - 20:01

Oh la vache !! Jouer les Berres Boys ça va pas être du gâteau! Peut être que jouer à domicile va m'avantager, sait-on jamais!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Déc - 22:39

je reçois dans ma toute nouvelle salle alcap et ses Berres Boys sénior
je ferai le maximum, mais ça va être très dur

pour les espoirs, le tirage a été très clément, puisque je me qualifie en demi final sans jouer... je leur est donc préparé un bon match amical pour ne pas perdre le rythme

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 4 Déc - 12:34

Steva, tu pourrais inverser mon match ? PetH est d'accord.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 11:37

Les dés sont jetés !
Après les derniers ajustements tactiques, les fignolages de composition, les dernières recommandations aux capitaines des équipes ... les managers ne peuvent plus qu'attendre ... et espérer que leur choix se révèlera être le plus judicieux Cool Rolling Eyes

En avant gout, nous pouvons déjà regarder les forces en match pour les espoirs :
  • The Knicks 47.29 vs Berres Boys 46.47
  • Mangeurs Chicken 39.49 vs USDK 45.35
  • Timbrés Otteogtredive 54.58 vs Kopenhag Vickings 60.97

ouverture des débats à 15h !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 11:59

Oula ! Je soupçonne du dopage chez Mac' ^^ ! Qu'est ce que tu leur a donné à bouffer à tes espoirs ? En fait, ça risque d'être moins serré que prévu avec ta FM... Mais rien n'est fait tant que le coup de sifflet final n'est pas donné... Allez LES TIMBRES !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 13:17

pas de dopage ... juste des espoirs qui ne jouent pas en senior Twisted Evil

après ... les forces en matchs ... on sait tous que ça ne fait pas tout !

mais ... le niveau de l'équipe est pour le moins ... hétérogène en espoir ... j'espère que le choix tactique contrebalancera ce phénomène ... et que je claquerai au moins un but de plus que toi Wink Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 15:39

et merde, je me suis planté dans ma compo sénior, du coup je part avec des joueurs non reposé à 100%

pour les espoirs, j'en suis à 33,74 ; ça va être très rude la semaine prochaine en demi vu vos FM espoir

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 16:41

"Bernard, on a un peu le même problème toi et moi, on peut pas tout miser sur le physique ...enfin ... surtout toi, alors fais comme moi, oublie que t'as aucune chance, fonce, et sur un malentendu ça peut passer"

DUS Jean-Claude, Philosophe-Penseur XX°

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 17:01

A quelques minutes du coup d'envoie de ces quarts, une dernière stats sur les clubs qui se sont déjà opposés.

En sénior, les Boyz d'Alcap se sont imposés 2 fois contre les protégés de vince, et les Vickings de Kopenhag l'ont emporté une seule fois contre les mangeurs de poule (en quart de finale de la Danish Sand Cup).

En espoir, les timbrés et Kopenhag se sont affrontés 2 fois, et ont gagné chacun une fois ... la balle au centre ...

Bon Matchs à tous !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 17:18

• 15' dans le match espoir Timbrés vs Vickings : les équipes sont au coude à coude 9-9, aucun arret à ce moment de la partie ... on se rend but pour but ... c'est chauuuud !
  • A la mi-temps : Timbrés 15 - Kopenhag 17
  • Vidic le gardien des Timbrés vient de sortir un arrêt ... suivi d'un but des siens 18-19 pour Kopenhag ...
  • Réponse du berger à la bergère ... Toms sort un arret pour les Vickings ... 18-21 ... ça va être chaud jusqu'au bout !!!
  • 29-30 à 5 minutes du coup de sifflet final ... tout peut arriver !
  • 31-32 à la 58° ... balle aux Vickings (affluence de 3 spectateurs internautes du live)
  • Fin du Match Espoir .... Kopenhag l'emporte d'un petit but 32 à 33 ...

Dernière édition par McCormick le Mer 7 Déc - 18:33, édité 2 fois (Raison : synthèse des commentaires en live)

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 17:34

tu es bien parti en espoir

trouve les bons mots en sénior, pour éviter tout relâchement...

tu peux voir les autres résultats ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 17:38

a priori on peut voir que les lives de son équipe, les finales et match internationaux Sad

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 17:40

euh, sénior !!! scratch

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 17:45

Aie! j'ai bien peur que mes jeunes soient encore un peu juste ! Faut s'accrocher !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 17:50

vince a écrit:euh, sénior !!! scratch
au temps pour moi, j'ai fait une inversion de match!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 18:10

Comme la dernière coupe (été automne cup), je suis éliminé par Alcap
cette fois-ci en quart de finale

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 18:15

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 18:18

Félicitation Alcap, ce fut un beau match!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 18:30

En Senior, les qualifiés sont donc Berres Boys, Kopenhag Vickings, Timbrés 38 et PetH.
A part Antibes, large contributeur de l'équipe nationale, on remarque que 3 des 4 plus grosses FM danoises sont présentes à ce stade de la compétition. Il est clair que PetH avec la 21° FM danoise (34.93) fait figure d'outsider ... mais son adversaire demeurera vigilant face à cette équipe qui n'est pas en demi par hasard.

Est-ce que le tirage va donner la possibilité à Yannick de venger l'éviction de ses espoirs par Mac ? Est-ce que l'on aura droit à un "classico" Berres Boys vs Kopenhag (378° rencontres de ces clubs ... cette saison seulement) ? Est-ce que PetH va continuer sa route vers la finale de la XMas-Cup ? AlCap décrochera-t-il un deuxième billet consécutif pour aller en finale ? Bref ... les demis-finales de notre coupe nationale s'annoncent trèèèès passionantes !

Pour mémoire, je rappelle le parcours des Vickings en Danish Sand Cup cet été ou j'avais affronté successivement les Mangeurs de Poule, Les Timbrés 38 et enfin les Berres Boys ... là ya juste ~30% de chance que ce parcours se répète (cotation BWin) ...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 19:52

Félicitations à toi Mac' avec cette belle victoire! il s'en est fallu de peu pour mes joueurs mais je pense que la logique a été respectée ! J'attends la prochaine coupe espoir avec impatience pour prendre ma revanche... Bonne continuation pour les qualifiés en espoirs !

Quant à moi, il me reste les séniors pour sauver l'honneur et essayer d'aller plus loin que lors de la coupe d'été, c'est à dire en finale ! Voilà les ambitions sont affichées !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 21:06

A remarquer que Mc, est le seul manager à avoir ses deux équipes en course
Félicitation!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Déc - 23:53

vince a écrit:A remarquer que Mc, est le seul manager à avoir ses deux équipes en course
Félicitation!!

merci merci, à noter que je suis très fier de mes espoirs, je les ai créé le plus tôt possible (en gros vers janvier) même si je n'avais pas encore tout le staff , et aujourd'hui ça paye un peu puisqu'il sont là et bien là ... et encore, ... j'ai quand même réalisé de belles ventes de certains espoirs (notamment auprès des écossais et de Ruarry)
Par contre, mes espoirs sont maffrés en coupe ... leur palmarès de coupe est complétement vide Sad Sad Sad
Au vu du beau quart de finale sorti aujourd'hui, je dois reconnaître que je vise le titre en espoir, ça serait sympa que leur premier titre (enfiiin) soit le titre national Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Déc - 16:08

Je ne suis malheureusement plus en course après avoir pris une jolie trempe à domicile!...
Malgré une FM supérieure de 8 pts et 11 tirs de plus, j'ai perdu de 9 buts.
Son gardien, plus faible sur le papier que le mien, a fait 18 arrêts !!! Là, je peux pas lutter...
Par contre, pour notre connaissance commune, PetH avait 137 en Contre, contre 77 pour moi alors que dans les stats gardien, je suis devant. A méditer et surtout, on bosse tous le Contre pour la saison prochaine !!!!!
Bonne chance aux derniers en course. Faut bouffer du Mac sinon, qu'est-ce qu'on va entendre...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 9 Déc - 0:47

complétement d'accord .... pour bosser le contre et la défense

la victoire de PetH nous a permis de confirmer nos doutes sur ces compétences

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:09