Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kopenhag vs Berres Boys

Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Mer 9 Fév - 19:17

J-7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Jeu 10 Fév - 3:09

L'équipe se prépare bien pour jouer nos amis Vicking!

Un super match en perspective!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Jeu 10 Fév - 10:47

Graaaave

Les vickings vont faire une mise au vert ... c'est THE rencontre du mois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Jeu 10 Fév - 12:35

Interview de Clems capitaine des BERRES BOYS paru dans le quotidien Danois BERLINGSKE TIDENDE:

"Nous attendons se match chez nos compatriote avec impatience! Ce match risque d'etre intense! Nous sommes sur une bonne série nous allons essayer de garder cette dynamique jusqu'a la rencontre! Meme si c'est chez eux nous allons tout faire pour leur mettre la pression d'entrée! Pour ce qui est de l'attaque nous allons faire confiance a notre monsieur 100% du moment! Notre recrue Sven qui a une moyenne affolante!!!!"

Voila qui laisse a penser que les BERRES BOYS ne se déplace pas que pour une visite de courtoisie chez leur voisins de Copenhague!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Jeu 10 Fév - 15:03

les joueurs de la capitale n'ont pas tardé à répondre dans le canard local "Alt om København" par l'intermediaire de leur capitaine Chinese :
"On prend les matchs les un après les autres, nous sommes en constante progression. Notre victoire de ce week-end contre nos compatriotes de la Rouzigue nous enjoint à une relative confiance. J'espère que Vinké (gardien des Berres Boys NDLR) ne nous en voudra pas trop si il doit aller chercher quelques ballons au fond des cages. A titre plus personnel je suis en pleine bourre et je pense pouvoir claquer une bonne dizaine de buts Smile"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Ven 11 Fév - 13:12

AlCap a écrit: Pour ce qui est de l'attaque nous allons faire confiance a notre monsieur 100% du moment! Notre recrue Sven qui a une moyenne affolante!!!!"
Belle recrue ce Sven en effet. Il ne marquait pas autant de buts chez moi...
Son nouvel environnement a du lui faire du bien.
Bon match !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Mar 15 Fév - 23:26

J-1 !!!

bon match Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Mer 16 Fév - 13:50

H-3

Bon match aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Jeu 17 Fév - 0:24

ils l'avaient dit ... ils l'ont fait ... les berres boys repartent de la capitale avec 30 pions dans la musette ... les vickings n'en ayant concédé que 24 ... le match retour promet une rencontre de "high level" !

comme le dit Galbbby le gardien de léquipe victorieuse du jour :
"C'est le genre de rencontre de très haut niveau avec beaucoup de pression psychologique, beaucoup d'engagement physique, une dimension tecnico-tactique complemetement impressive qui fait progresser la nation danoise. Je suis heureux que Kopenhag sorte victorieux de ce match, c'était pas évident, et on sait déjà que le retour ne sera pas de la tarte ... mais on attend ça avec impatience Wink"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Jeu 17 Fév - 15:39

En effet un match qui a tenu ces promesses!

les réactions a chaud de l'entraineurs des BERRES BOYS:
" C'est une très belles performances de mes hommes, on ne retiendra pas la défaite mais la qualité du jeu produit et l'investissement!
On remercie les supporters qui nous ont suivi jusqu'ici c'était sympa et l'ambiance a été au rendez vous! Ca fait plaisir que les équipes danoises propose du jeu alors qu'on a toujours la représentation du handball scandinave comme un handball ultra défensif!
Ce match nous montre que le handball danois évolue avec le handball moderne!
La revanche sur nos terre va être un match a ne surtout pas louper!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Mar 8 Mar - 11:54

Les Berres Boys travaillent dans l'ombre depuis quelques temps! Ils enchainent les très bon résultats avec beaucoup de buts marqués et peu encaissés!
Voila de quoi donner la confiance au Berres Boys pour prendre leur revanche sur leurs homologues Vikings!
J-1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Jeu 10 Mar - 1:49

... hum hum ... il faut croire que le travail de l'ombre des berres boyz a payé ... ils emportent la victoire à domicile et remettent les compteurs à zéro. Il faut leur rendre hommage ainsi qu'a leur sorcier provençal ... un des entraineurs mythique de la glorieuse nation du danemark ... le célèbre AlCap !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Jeu 10 Mar - 2:27

victoire 27-26 pour les berres boys ... avec 14 buts de Sven ... le puissant ailier suedois a fait peser son expérience, sa vista et surtout ... son bras !

Galbbby, le gardien des joueurs de la capitale commente : "Ce type il a des fulguros poings a la place des mains ... il te met la balle sur orbite à chaque fois ... il m'a complétement enrhumé !"

Le jeune arrière des Vickings Djay Goual, laisser lui aussi poindre un peu de désillusion : "On finit qu'a 1 point des Berres-Boys c'est rageant, mais on a rien fait pour gagner ce match. On effectue un gros travail foncier en ce moment, et le mercredi on a carrément du mal, physiquement on est un peu a la rue. En face, Sven est vraiment enorme, c'est un vrai MONSIEUR !"

Le pivot et capitaine de Kopenhage, Chinese restait lui aussi très lucide : "Nous sommes tous un peu déçu de cette défaite, mais ce week-end nous jouons un 16° de la HB Champions League, il va falloir vite se resaisir afin d'aborder cette rencontre dans les meilleurs dispositions."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Invité Jeu 10 Mar - 11:51

Grande joie que cette victoire!

AlCap appelé le sorcier provencal par ses paires nous disait à la sortie: "Je suis fier de mes gars qui ont montré de l'orgeuil face à la mezilleure équipe danoise du moment! On fait une très grosse premiere mi temps apres les gars sont un peu émoussé mais on parvient finalement à l'emporté en défendant comme des chiens de garde dans les dernieres minutes!!! Nous sommes sur une très bonne séries en ce moment tachons de la continuer! Petite mention spéciale à notre gardien qui s'est enfin réveillé et a Sven notre meilleure recrue aui a un poignet monstrueux!"

Nous avons aussi receuilli les impression de Sven l'homme du match: "Cette victoire fais du bien c'est vrai que sur un plan personnel j'enchaine les bonnes performances mais c'est car mes coéquipier me mette sur orbite, je me sens bien dans cette équipe et je donne tout pour qu'elle réussisse!"

Le capitaine des BERRES BOYS venez nous trouver par la suite: "Nous avons montrai que nous sommes une des grandes équipes de la nation danoise avec ce match, le coatch arrivent à nous sublimer! Puis nous sommes une bande de pote avant tout ce qui se voit sur le terrain! Nous tenons a féliciter les viking de la capitale qiu ont fait une belle double prestation et leur entraineur qui les mene au sommet de notre nation!"

Des matchs commes ca nous en voulons chaque semaine, c'est avec ce genre de confrontatrion que la nation danoise deviendra une grande nation sur HM!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kopenhag vs Berres Boys Empty Re: Kopenhag vs Berres Boys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum