Danish Sand Cup 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Danish Sand Cup 2012

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 12:38

les demi espoir arrivent :
Chlorinès Handball VS Hbln27
Berres Boys VS USDK

ces quatre équipes sont donc qualifiés pour la ligue scandinave qui se déroulera à partir de septembre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 14:08

La ligue scandinave ??? C'est quoi ça?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 14:47

c'est la coupe réunissant les demi finalistes du Danemark, Norvège et Finlande dans les coupes natioanles.
4 qualifiés, 4 poules de 3 (un de chaque pays)
les 2 premiers en quarts...

la première édition a été faites lors du dernier championnat sur le même principe mais uniquement en sénior.
Cette fois-ci, c'est sénior et espoir.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Aoû - 19:50

Donc en gros je représente notre nation ? WOUOUUU

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Aoû - 16:22

c ca miss t notre plus belle représentante :p

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Aoû - 23:11

voici les demi sénior :
Antibes VS breizh vince
Kopenhag Vickings VS USDK

ainsi que les qualifiés pour la ligue scandinave

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Aoû - 11:21

Voila moi je suis sortit dans toutes lezs catégories! Une super coupe encore! Par contre je suis qualifié pour représenter les danois en ligue scandinave espoir... Je veux bien laisser ma place étant donner qu'entre temps il y a eu un renouvellement de génération... Pas mal de mes espoirs sont montés je risque donc de ne pas représenté comme il se doit le danemark avec une équipe très faible...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 11:43

Les finales sont désormais connues :

Breizhvince vs USDK en Senior

et Chlorines hanball vs USDK en Espoir

J'espère en gagner une des deux mais ça s'annonce très très serré !!

Pour Al cap, il faut voir s'il y a un candidat éventuel pour prendre ta place en Espoirs..

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 19 Aoû - 17:37

Youpi !! La bière va couler à flots ce soir chez les supporters de l'USDK pour fêter la première victoire en coupe nationale chez les Espoirs !!
Victoire 37-26 face au Chlorines Handball de Steva après un match serré au départ mais le passage sur le terrain des très jeunes remplaçants du Chlorines leur aura été fatal, passant de 13-12 à la 20ème à 14-27 à la 40ème... Le sort du match était dès lors scellé malgré une bonne fin de partie du Chlorines. Il est probable que quelques-uns des jeunes joueurs présents sur le parquet cet après-midi participeront à la prochaine Coupe du Monde espoir avec l'équipe du Danemark..
A noter le très bon match de mon jeune international Erlendur auteur de 12 buts cette après-midi !

Très belle victoire également pour Vince qui a remporté cet après-midi la AVON Summer Cup 36-29 face au Compiegne HBC. Préparation idéale avant la finale de la Danish Sand Cup Senior mercredi prochain face à moi-même.. La lutte s'annonce féroce pour remporter la coupe nationale !!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Aoû - 19:09

héhé la pression monte!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Aoû - 19:36

Et c'est finalement Vince qui remporte la finale Senior après un match au suspense insoutenable !
33-32 grâce à un but inscrit à 30 secondes de la fin ce qui ne m'a pas laissé la possibilité de tenter d'égaliser. Avec aussi un arrêt décisif à 3minutes de la fin du gardien des Breizhvince qui leur a permis de reprendre la tête. le match fut un long chassé-croisé, bien que j'ai espéré me détacher un peu en menant 12-10 en 1ère période (seule fois du match où l'écart a été supérieur à 1 but!!).
Match très serré donc ce qui est logique entre 2 équipes ayant la même FM à quelques centièmes près..

C'est donc la fin de cette édition 2012 de la Danish Sand Cup, au palmarès breizhvince en senior et USDK en Espoir.
Les 4 demi-finalistes de chaque catégorie devraient également participer à la prochaine Ligue Scandinave (en septembre a priori, on attend encore des infos plus précises)

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 5:03

ouep, une bonne semaine pour moi j'ai remporté mes 2 coupes de l'été (avec la reprise de mon trophée en coupe nationale sénior)

sinon je veux bien me présenter pour une succession d'AlCap en espoir. Qui d'autre est partant ?

pour la ligue scandinave, je vais relancer nos voisins, ils ont dû finir également leur coupe (Ziggy tu n'as pas eu de nouvelle ?)

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 23:54

Non, pas de nouvelles concernant la Ligue Scandinave

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Aoû - 12:06

Au fait, Mc ne joue plus et il est qualifié pour la ligue scandinave sénior, un autre danois pour le remplacer...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 4 Sep - 14:00

Félicitation pour cette belle finale! Deux tres beau finalistes! Qui ont bien pris la releve danoises!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut