Une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite nouvelle

Message  Invité le Mar 15 Mar - 20:01

Bonjour à tous,
Et oui, le handball et plus globalement le sport n'est pas réservé qu'aux hommes. Je me prénomme Emeraude, âgée de 17ans et des brouettes, je suis une grande sportive (Judo, athlé, hand, snowboard...). Pour les choses qui fâchent, je suis en terminal S, je dois être suicidaire oui. Pour ce qui est de mes passions, c'est le sport, les pompiers et l'ordinateur ou internet (comme toutes personnes de mon âge je crois). J'aime beaucoup aussi voyager, j'ai été en Espagne, Irlande, Royaume Unis, Allemagne, Pays Bas et bien d'autres... Mais l'endroit que je préfère est surtout le Québec, où j'ai été deux fois.Voilà, je crois avoir dit l'important sur moi. Smile
Sur HandManager je m'occupe de l'équipe Hbln27, elle dispose de 14 joueurs dont 7 que j'entraine vraiment (le meilleur est à 11,64). J'ai une force moyenne de 9,54 pour le moment et je compte bien m'améliorer.
Pour ce qui est des statistiques: j'ai à mon actif 6 matchs gagnés et 7 perdus, j'ai un total de 330 buts Pour et 334 Contre (pas vraiment top...), ce qui me fait 46% de victoires.
J'espère m'améliorer grâce à la communauté danoise,
Merci d'avance,
Emeraude

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite nouvelle

Message  Invité le Mar 15 Mar - 20:44

Sois la bienvenue dans cette communauté Emeraude.
Tu verras qu'il y a beaucoup de vie sur ce forum et qu'on est toujours très content d'accueillir de nouveaux membres.
Fais un peu le tour, n'hésites pas à nous parler de ton équipe dans la partie "votre club", à poser des questions voire même des réponses.
Et puis, il n'y a aucune honte à faire S...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Mar - 20:59

Merci pour l'accueil !
Oui j'irais présenté ma petite équipe plus tard mais pour ce qui est du forum j'ai déjà regardé un peu partout.
Je n'ai pas honte vis à vis de ma filière, je suis même du genre à dire au gens pour rire "poussez vous je suis en S". Mais c'est beaucoup de travail c'est pour ça.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Mar - 21:00

Salute Emeraude et bienvenue dans la belle nation du danemark !!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Mar - 0:48

Salut Emeraude,

Ravi d'avoir une danoise dans la communauté ! N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis sur qu'il y aura un bon gros et moche danois pour te répondre ^^ ! Je sens que tu vas être chouchouté comme jamais... Hé oui, une femme au milieu d'homme, ça pardonne pas Wink

Bienvenu !

Yannick coach des Timbrés 38

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Mar - 1:08

Emeraude85 a écrit:Merci pour l'accueil !
Oui j'irais présenté ma petite équipe plus tard mais pour ce qui est du forum j'ai déjà regardé un peu partout.
Je n'ai pas honte vis à vis de ma filière, je suis même du genre à dire au gens pour rire "poussez vous je suis en S". Mais c'est beaucoup de travail c'est pour ça.
Oui en effet, c'est beaucoup de travail, ça me rappelle mes années lycées... Mais attention, ne fais pas passer cette magnifique communauté devant tes révisions pour le bac... Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Mar - 1:23

Re toi! Content que t'es fais le choix de venir au final Wink
En tout cas bienvenu chez toi!

Pour S et le bac faut pas réviser faut y aller au talent voyons! Wink

Non plus sérieusement une vrai sportive comme on aime ca fais plaisir! Donc éclate toi sur le forum et sur le jeu! Et bon courage pour la suite!

AlCap!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Mar - 2:52

Merci, on voit que la communauté est vraiment fort sympathique Wink
et oui une sportive, une vrai de vrai. Ah ne vous inquiètez pas pour mon bac, le talent je connais assez bien Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Mar - 2:57

Héhé c'est bon ca!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Mar - 21:53

Aussi bon qu'une grosse cuillère de nutella Very Happy