DANISH PRO CUP 2011

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité le Jeu 9 Juin - 19:54

tu veux la réponse par message ou sur le forum suffit ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 10 Juin - 21:03

l'un des deux, comme tu préfères

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Juin - 6:09

Félicitations au grand vainqueur de la Danish cup!!!

Pour la nouvelle coupe, vous pouvez compter sur moi en Senior et en espoir
Mes dispos? Libre

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Juin - 12:47

pour moi, je vais créer une équipe espoir au 1er juillet, donc j'engagerai une équipe sénior et espoir

pour la dispo handmanager : pas de problème (de préférence match le dimanche)

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Juin - 19:13

Pour moi aussi, je suis dispo en espoir et sénior.
Par contre si on pouvait faire en sorte de privilégier les grandes salles avec une forte affluence pour que les recettes soient bonnes à chaque match.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Juin - 19:47

il faudrait connaître les tailles de nos salles, pour ma part j'ai 200 places, avec 4 buvettes
la prochaine amélioration coûte plus cher, je sais pas si j'aurai le temps de construire avant le début de la coupe (espoir d'abord)

après c'est vrai que si on fait 50/50, avec la plus grande salle, on gagnera plus d'argent

par contre, quelqu'un sait il, si le fait de jouer à domicile avantage l'équipe recevant, car si c'est le cas on va avoir un problème, les grandes salles sont souvent liées aux grandes équipes...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Juin - 20:32

oui c'est sur, bien souvent grosse equipe = grosse salle = gros moyen ... etc, etc ... la spirale infernale !

je crois que le match a domicile avantage l'equipe qui reçoit ... mais, c'est pas le truc qui joue le plus. ça ne concernera donc que les équipes de niveaux proches, qui risquent d'avoir les mêmes infrastructures.

Perso, je serais plus partisan d'une génération au hasard, mais je suis pas opposé à un autre système

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Juin - 21:03

Perso, j'aime bien l'idée de grosse salle et gros bénéfice... Bon oui je sais je suis radine et j'aime l'argent (mon surnom au monopoly c'est Picsou lol)
Mais bon si ça avantage aussi celui qui reçois...
Enfin après tout ce n'est qu'un avis d'une simple et jeune Danoise inexpérimentée Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Juin - 23:46

lors de la précédente edition je suis tombé contre un petit, chez lui, niveau recette c'était très bas, alors que si j'avais joué chez moi, ça lui aurait rapporté plus que de jouer chez lui.
J'ai aussi 200 places avec 4 buvettes. Pour le moment je suis à 19 hands.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 16 Juin - 14:30

Perso j'ai 150 places à 5 hands
En ce qui concerne le fait de jouer dans les grandes salles, si l'effet est minime pour celui qui reçoit, je suis pour. Par contre si le fait de jouer à domicile donne un avantage conséquent, je préfèrerais que ce soit aléatoire.

Invité
Invité

Coupe Denmark 2011

Message  Invité le Mar 21 Juin - 0:48

Moi je serais pour un tirage au sort aléatoire mais pour les gros club vaux mieux qu'ils reçoivent si il rencontre un petit pour les hands. J'ai une salle de 200places et deux buvettes (vien de mettre la deuxiéme). Les places coûtes 12hands peut étre que j'augmenterais a 15 mais pas sur. Voila pour mon opinion sur le tournoi et l'explication de ma salle voila.
Bon jeux a tous.

Coach du HBC Berlin.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 22 Juin - 13:43

Pour ma part je pense qu'il faut laisser le choix au petit club.. Moi ca me dérange pas d'aller jouer chez un petit... Mais si ils préférent avoir des sous je veux bien recevoir a chaque fois... J'aurais d'ici la une estrade sur avec 4 buvette et un banc de l'autre coté!

AlCap

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 2:08

J'ai maintenant 200 places et 2 buvettes. Par contre d'ici le début du championnat, je ne pourrai pas augmenter à plus de 6 ou 7 hands quoi qu'il en soit (sinon je n'aurai plus de spectateurs! Very Happy )

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 24 Juin - 1:34

karli a écrit:J'ai maintenant 200 places et 2 buvettes. Par contre d'ici le début du championnat, je ne pourrai pas augmenter à plus de 6 ou 7 hands quoi qu'il en soit (sinon je n'aurai plus de spectateurs! Very Happy )
C'est faux. J'ai mis mes places dés le début au maximum, avec entre 35 et 50% pour l'adversaire, et j'ai toujours fait le plein. Avec les 4 buvettes, je tourne à plus de 3 000 Hands par week-end et j'ai même fait 4 000 hands avec mon équipe B hier (avec 35% à l'adversaire).
Comme tu es en National 1, tu devrais mettre au max au moins les week-end de championnat.
De plus, il vaut mieux être au max mais pas tout à fait plein, que plein avec des places pas au max de Hands.
Je sais, c'est pas super moral, mais le jeu marche comme ça...

Niclemarin

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Juin - 4:00

moi je me dirige vers les 450 places (3 jours) + 4 buvettes à 28 hands ... je suis pour le 50 / 50 chez la grosse équipe à part sur les matchs de niveau a peu près équivalent (FM +/- 5pts) où la salle devrait être aléatoire ... PS: si c'est pas clair , dsl je rentre de bringue !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 26 Juin - 15:12

+1 pour yannick

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 2:55

Lemarin, j'ai testé l'augmentation du tarif de mes places et effectivement je n'ai perdu que 2 spectateurs. Du coup, j'ai encore augmenté (je le fais petit à petit). Je suis à 12 hands

Côté salle toujours 200 places mais 4 buvettes

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 10:02

et quand est ce qu'elle a lieu la coupe de cet été ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 11:09

je propose, les mercredis à partir du 27 juillet.
4 poules de 4 équipes, match 1 le 20/07, match 2 le 27/07, match 3 le 3/08, 1/4 finale le 10/08, 1/2 finale le 17/08, finale le 24/08, il reste un mercredi pour se reposer avant le début du championnat.

ok pour tout le monde ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 11:52

Parfait pour moi comme d'hab le Mc Smile J'aurais donc mon estrade Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 12:11

c'est bon pour moi

(petit rectificatif, ça commence le 20 et non le 27 comme indiqué dans le début du message ?)

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 12:42

oui oui, le 20, ça laisse moins de temps pour les inscriptions, mais ça laisse du temps entre la finale et le début du prochain championnat.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 12:43

AlCap a écrit:Parfait pour moi comme d'hab le Mc Smile J'aurais donc mon estrade Wink

C'est Nickel ça ! Je le note

PS : mon estrade sera livrée cette semaine ! Yeeaaaah Surprised)

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 21:16

J'ai une estrade également et j'ai enfin pu investir dans l'encadrement espoir.
Pour la coupe, c'est le 20 ou le 27 ?
Et c'est quand la date de fin d'inscriptions (car si elle n'est pas pleine, il faut attendre cette date pour générer les matchs)?

Niclemarin

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Juil - 22:15

y a t il une coupe espoir ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:12