Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

DANISH PRO CUP 2011

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Mer 25 Mai - 18:18

si on jette un petit coup d'oeil du côté d'Al et Emeraude ... victoire d'Hbln27 par 30 à 29 ... belle perf de la part d'emeraude avec une belle série dans cette compétition !!!


Dernière édition par McCormick le Mer 25 Mai - 18:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Mer 25 Mai - 18:20

pour le dernier quart de finale bollene l'aurait emporté d'un souffle devant les repris de justesse : 28-26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Mer 25 Mai - 18:23

pour les demis finales :
Hbln27 vs bollene
Kopenhag vs staff

c'est ok pour tous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Mer 25 Mai - 20:02

dire que j'avais battu hbln en début de championnat...

bonne chance pour les demi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Mer 25 Mai - 21:49

Salut à tous,

Désolé mais depuis qu'ils ont fermé l'accès du site à mon boulot, je me connecte beaucoup moins souvent !

Pour ce qui est de la coupe, je suis désolé de ne pas avoir pu t'offrir une opposition digne de ce nom, mais l'arrivée de l'usure à une semaine du championnat m'a mis un peu dans le caca et j'ai donc du sacrifier la coupe !!!

Je tacherais de faire mieux l'année prochaine ... Bonne chance pour ceux qui sont encore en course pour le titre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 26 Mai - 1:12

Perdu d'un but... Dommage mais la coupe n'était pas vraiment un objectif! Content pour emeraude qui l'emporte avec une belle FM attention toutefois a l'usure ma tit danoise préférée Wink
Je me consacre maintenant au championnat qui si il y a trois montée et une aventure qui me parait interessante... Ce week end j'ai un gros match contre l'AC Galaxie qui est la meiulleure force de match sans usure de la poule! meme si il sont derriere moi au classement ca va etre très dur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Lun 30 Mai - 13:10

et voila, plus que 2 jours avant les demi-finales ...

Dans le 1er match : Emeraude reçoit bollene
Le HBLN27 a une belle FM ... et ... une belle usure (FM=25, US=20%) ...
Le recrutement effectué entre le 11 et le 15 mai porte ses fruits mais la danoise prendra-t-elle le risque de faire tourner son 7 majeur, groupe efficace mais usé ?
Côté bollene c'est l'équipe type qui sera sans doute allignée. Là aussi la gestion de l'usure aura son influence puisque bollene semble avoir opté pour une feuille de match type avec remplacement inclus. sa FM fluctue pas mal ces derniers temps
Usés mais pésents à ce stade de la compétition, la différence risque de se faire sur l'état de forme des différents protagonistes. Il y a fort à parier qu'il n'y aura pas une énorme différence de buts au coup de sifflet final.

Dans le 2ème match : Kopenhag reçoit staff
Après une défaite qui a fait chuter le club phare de la capitale à la 3° place de sa poule, et avant un déplacement périlleux chez le 4° de cette même poule, les hommes du coatch McCormick sont sur une période charnière. Le casse tête de la composition d'équipe pour gérer au mieux l'usure ne sera pas simple à résoudre.
Pour les protégés de ludo12 (le discret mais efficace coatch de staff) c'est sans doute l'équipe du mercredi qui aura le privilège de défendre les couleurs du club. Un peu distancé en championnat (5° de leur poule) ce club pourrait néanmoins espérer le maintien en National 1 ... voir une place de 3°. Accrocher une coupe nationale à leur palmarès parait chose faisable.
Le précédent match de championnat ayant été le samedi, on devrait voir 2 équipes à 100% pour ce choc de titans entre club de National 1.

en tout cas bien malin celui qui pourra pronostiquer les finalistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Lun 30 Mai - 15:29

pronosticspour moi Bollene Kopenhag en finale meme si je voudrais qu'emeraude se qualifie je pense que son usure va faire tropmal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Mer 1 Juin - 18:40

ça vient de tomber :
HBLN27 - bollene : 28-39
Kopenhag - staff : 30-26

AlCap avait vu juste Smile

La finale verra donc s'affronter bollene & Kopenhag le mercredi 8 juin 2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 2 Juin - 0:32

une très belle finale en perspective

qui décrochera cette première coupe du danemark ?

moi je mise 100 couronnes danoises sur le club de la capital

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 2 Juin - 13:36

ah ah je viens de tilter que j'avais été en demi-finale lol... et bien c'est du beau, je devrais plus me consacrer à mon équipe et à son usure...
Bonne chance au deux équipes Wink que le meilleur gagne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Lun 6 Juin - 13:51

lol je vous l'avez dit que ca aller etre ca!

Je tairez mon pronostics pur la finale ;p

Félicitations a tous pour cette premiere coupe pleine de rebondissement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Lun 6 Juin - 14:41

en effet, cette coupe a tenu ses promesses, et la gestion de l'usure a permis a certaines équipes d'émerger ... hbln27, staff pour ne pas les nommer

à ce propos, je commence à songer à la future coupe, matchs le week-end ou le mercredi ? combien de participants ? Je verrais bien un début de la compétition le week-end du 23-24 juillet avec 4 poules de 4 ça permettrait d'avoir une finale le 28 août.

En parallèle, on pourrait aussi organiser une coupe espoir, sans doute avec moins de participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Lun 6 Juin - 14:58

Moi aussi, j'ai bien un pronostic pour cette finale ... et je ne vais pas le taire :

Les Vickings de Kopenhag vont EX-PLO-SER le bollene de billou ! ! !
Je promets une véritable guerre des tranchées à mon adversaire. Un combat mytique comme on n'en fait plus.
Pour cette finale personne ne se sentira usé. Mes joueurs sortiront les 2 pieds devant s'il le faut, mais ils sortiront vainqueurs. Le 7 majeur de ce match est seulement nourri avec des yaourt mami nova nature allégés depuis 3 semaines, ce sont de véritables morts de faim. Depuis dimanche soir, je me suis enfermé avec eux dans ma cave avec un bilboquet et un jokari pour se divertir (et un accès internet pour donner des nouvelles). Ici, ça commence à sentir drolement mauvais ... mais il y a un arrière gout de victoire dans tout ça.
Mesdames, Messieurs, c'est une annonce à prendre au sérieux, Mercredi 8 juin, à partir de 14h, ne laissez pas vos enfants ou vos animaux de compagnie trainer ou flaner dans les rues de Kopenhag ..... car oui ce Mercredi, ce seront 7 animaux, 7 krakens indomptés, 7 farouches guerriers qui vont sortir de cette cave pour aller à la conquète d'un nouveau titre.

GOO GOO GOO GOOOOO VICKINGS ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Admin Mer 8 Juin - 21:39

INFO FLASH EXPRESS

Le résultat de cette compétition est connu. Le vainqueur est le modeste club des Vickings de Kopenhag suite à leur victoire 35-17 face à bollene en finale.
Un petit peu à la peine en championnat, les joueurs de la KApital risque de fêter longuement leur titre jusqu'au petit matin.




un grand coup de chapeau au vainqueur et surtout Félicitations à tous les participants !

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010

https://hm-denmark.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Mer 8 Juin - 22:26

Félicitations pour cette belle victoire dans la 1ère Danish Pro Cup !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 9 Juin - 0:11

Un grand bravo à la Kapitale, qui inscrit donc son nom à la première ligne de la coupe nationale...
Vivement la prochaine !?! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 9 Juin - 0:20

Félicitation pour ce titre de champion de Danemark (1er du nom)

En espérant que tes joueurs tirent profit pour remonter en championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 9 Juin - 0:23

Pour parler de la prochaine coupe, s'il il se passe pendant le mois d'aout, donc pas de championnat, matchs le dimanche

Pour ma participation, je suis d'accord, mais j'aurai un trou les 10 premiers jours d'aout pour m'occuper de mon équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 9 Juin - 0:27

Comme beaucoup de toute façon : il risque d'y avoir quelques absences bien légitimes dues aux vacances....
Mais c'est aussi tout l'intérêt que d'appartenir à une communauté dynamique et sympathique : l'entre-aide, et donc la possibilité de nommer un ou plusieurs co-managers durant ces absences...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 9 Juin - 0:34

BRAVOOOOO Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 9 Juin - 9:57

on est vraiment ..... hips ...... on est vraiment ... hips ....... on est vraiment PHE-NO-ME-NALALALALALA ... hips ..... LALALA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 9 Juin - 10:27

McCormick a écrit:à ce propos, je commence à songer à la future coupe, matchs le week-end ou le mercredi ? combien de participants ? Je verrais bien un début de la compétition le week-end du 23-24 juillet avec 4 poules de 4 ça permettrait d'avoir une finale le 28 août.

En parallèle, on pourrait aussi organiser une coupe espoir, sans doute avec moins de participants.

Ce que je propose, c'est que je vais envoyer un MP dans HM à tous nos compatriotes pour faire un état des lieux. Ensuite, en fct° des réponses je ferai une proposition pour notre 2° coupe nationale.

Au passage, j'en profite pour lancer un micro débat : a priori on organiserait 3 coupes nationale par an (1 à chaque inter saison), moi je kifferai bien que chacune ait un nom différent. Qu'en pensez vous ? Par exemple la coupe de l'inter saison pourrait être la [ Danish Pro Cup + millesime ]. Avez vous des idées de noms de coupe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 9 Juin - 14:56

Félicitation pour cette belle victoire!!!

Pour la prochaine coupe je suis chaud moi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Invité Jeu 9 Juin - 16:53

voila, j'ai envoyé les messages sur HM à tous les danois (29 actifs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH PRO CUP 2011 - Page 4 Empty Re: DANISH PRO CUP 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum