Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 17 Oct - 12:37

en résumé ... deux très belles victoires danoises ce week-end et une victoire logique de MSHB qui domine un peu les débats chez nous ... :-/
La semaine prochaine nous affrontons les plus faibles de la poule qui ne sont plus du tout régulier en connexion, pendant que les Dragons reçoivent MSHB ... et on peut espérer une défaite des Dragons. AlCap repasserait alors 3° a la différence de buts ... la qualification est en marche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 17 Oct - 12:52

Héhé le rouleau compresseur danois est en marche!

J'arrive pas a comprendre comment il faut pour gagner tout ces matchs il doit avoir une tactique et des joueurs hyper adaptés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 17 Oct - 12:53

c'est cool lorsqu'un plan se passe sans acrroc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Mar 18 Oct - 0:38

AlCap a écrit:J'arrive pas a comprendre comment il faut pour gagner tout ces matchs il doit avoir une tactique et des joueurs hyper adaptés!

Je pense que MHBC doit utiliser une tactique systématique comme la 51, si on regarde la progression avec les stats supporters, ce qui augmente le plus ces dernières semaines c'est Physique, Tir Susp, Vitesse, Technique, Défense et Vision.

au niveau gardien, toujours il ne doit entrainer que Reflexes, Ballons haut et Bas ...

vu que je le rencontre au match 10, je vais travailler dans ce sens moi aussi : 3-4 comp pour les gardiens, 6 compétences pour les joueurs de champ ... en espérant être proche de lui rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Jeu 20 Oct - 21:31

C'est vrai que MSHB est totalement déséquilibré dans ses stats. Il a tout misé sur le Physique, la Défense et le Tir en Suspension. Mais vu sa note de Contre et sa faible note de 1C1, je pense qu'il joue en 6-0. Son gardien aussi est totalement déséquilibré mais a effectué 30 arrêts lors du dernier match.
Pour le battre, faudra que vos tireurs soient inspirés et que vos goals augmentent leur niveau en Ballons Haut, Ballons Bas et Réflexe, ainsi que Jets où il est plutôt faible. Pour la tactique, j'opterai pour une 4-2 afin de ne pas trop subir l'impact physique tout en assurant en Défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Ven 21 Oct - 1:09

c'est noté

merci nic Wink

al a déjà joué ses deux matchs contre mshb :p

attention à ceux qui pourraient le recontrer en phase finale Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Ven 21 Oct - 15:36

Ok merci Nick c'est noté! Meme si j'ai deja joué les deux matchs j'en prends note pour la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 24 Oct - 10:41

C'est chaud dans cette poule!

Le troisiueme Dragons du nord vient de battre le premier... Du coup meme avec les deux victoires Danoises la marche vers la montée vient de prendre du plomb dans l'aile... En effet:

Le premier MSHB 14pts
Kopenhag Vicking 11 pts
Dragons du nord 10pts
Berres Boys 8pts

La prochaine journée est le classico Danois, dans le meme temps le premier rencontre le dernier et le troisieme l'avant dernier...
La derniere journée voit s'affronter le premier contre kopenhag et le troisieme contre moi...
Il faut une victoire a Mc pour s'assurer la monté, il m'en faut deux pour y croire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 24 Oct - 12:06

c'est dommage que ces deux journées ne soit pas inversées...
le plus tendu, c'est que Mc n'est pas sûr de gagner son dernier match Sad

quel dommage ces erreurs de début de championnat, car vous avez des FM largement au dessus du lot (mais je pense qu'avoir un excellent gardien peut changer la donne...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 24 Oct - 15:23

C'est clair,

la victoire suprise des dragons fausse toutes nos perspectives !!!

le match fratricide de ce week-end va décider de beaucoup de chose ... je suis vraiment dégouté de jouer la montée contre Al Sad Sad Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Mar 25 Oct - 12:46

C'est clair que ca fou les boules mais il faut avouer que dans cette poule aucune logique n'est respecté donc comme l'a dit claude onesta: il faut etre encore plus fort pour ne pas avoir a subir de surprises ou d'erreur d'arbitrage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Mar 25 Oct - 14:07

Bonne chance à vous deux, j'espère toujours que vous arriverez à monter tous les deux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 31 Oct - 21:06

Quel suspens à 1 journée de la fin !!!!
Bravo Al pour ta victoire qui te relance dans ta quête de montée. Tu as toutes tes chances encore car tu as un meilleur goal average que Dragons du Nord (une petite défense 4-2 pour lui coller du Physique et de la Vitesse?). Bosses bien ton goal et ne prévois pas d'entrainement trop fatiguant vendredi pour Kew. Une victoire et c'est bon.
Tandis que Mac a juste besoin d'un nul. Je dis juste, mais recevoir le leader ne sera pas simple. Même s'il vient de s'imposer de justesse face au dernier. Il n'est pas bon en stats globales sauf en Défense, Physique et Tir en Suspension. Favorises le Contre et la Défense. Peut-être la 6-0 avec 2 pivots pour lui faire faire des fautes vu qu'il n'est pas top en 1C1, en Interception et en Vitesse. Toi, bosses les Ballon Bas pour ton goal, le Contre et le Tir en Suspension pour les joueurs de champs. Et surtout, 100% de forme et 0% d'usure pour tout le monde.
Vous pouvez encore monter tous les deux, alors on y croit fort !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 31 Oct - 21:55

Un seul objectif : la victoire !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Mar 1 Nov - 1:16

Toute la nation est derrière vous 2, et vous regarde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Mar 1 Nov - 2:06

ouep ... ça va être chaud !
l'un de nous deux montera ... ptet bien les deux ... mais ça va être supra supra chaud ...

grosse grosse semaine de travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Mar 1 Nov - 11:34

Allez on y croit tous ! foi de Vikings^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Jeu 3 Nov - 15:30

Ca va etre chaud cacao mais je le sens bien!!!
Merci Nic pour les conseils je vais les appliquer et faire en sorte que ca paye!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Dim 6 Nov - 19:41

Alors ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Dim 6 Nov - 23:47

on attend tous le verdict Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 7 Nov - 2:43

Et c'est le doublé !!!!!!!
Les 2 clubs Danois gagnent leur match ainsi que leurs tickets pour la D1!
Bravo à vous deux car ça n'a vraiment pas été facile.
Avec Durak, Steva et moi, cela fera donc 5 clubs danois en D1 la saison prochaine. Cany HC et Team Tritri terminent chacun 4ème et restent donc en D2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 7 Nov - 3:32

Et sur ces 5 équipes en D1 la saison prochaine, il n'y en a qu'une qui ne compte aucun international ...
C'est dire si les phases finales et la D1 vont être rudes pour moi !

En tous cas, félicitations à tous, avec une mention spéciale pour le doublé des 2 acolytes !!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 7 Nov - 11:21

Bravo à tous les deux !!
la bière et le champagne vont couler à flots^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 7 Nov - 11:25

ON EST EN D1 ! ON EST EN D1 ! ON EST .. ON EST ... ON EST EN D1 !!!

wouuuuuhouuuu que ce fut dur !

la victoire d'Al ne faisait aucun doute pour moi il est sur une suyper dynamique en ce moment, et ses ratés du début de championnat s'expliquent surtout par son activité extra-handmanager en septembre ainsi que le temps que son accès internet arrive dans sa maison ... j'étais sur qu'il aurait a coeur de se refaire face aux dragons du nord !

Du coup ... ça signifiait que le Viks étaient tenus à battre le presqu'invincible MSHB ... et ça c'était pas gagné. Les tribunes étaient combles pour ce rendez-vous au sommet ! (2880 spectateurs à 53 hands, le conseil d'administration a validé la construction d'une nouvelle tribune tôt ce matin). Pour le match, ce ne fut pas un festival offensif ... néanmois, les gars de la Kapitale arrive à imposer leur jeu, et se détache même 11-7 en 1ère mi-temps pour finir à 17-15 aux citrons. A la reprise, les petits Vickings remettent une couche pour se retrouver à 19-15 ... et maintiennent cet avantage de +4 et même un +5 à la 49' avec un 28-23. En face le MSHB finit fort en remontant 29-27 en 5 minutes (54'). Les danois auront un dernier sursaut d'orgueil pour finir la partie par 32-29.

Vraiment très fiers de mes Bonhommes qui ont su s'imposer en costaud et mérite largement cette 2° place de la poule, je pense qu'il faut leur rendre hommage. Le repos sera néanmoins de courte durée car la Xmas Cup commence dès mercredi face aux Chocolatines de Robinou qui a été pas mal actif sur le marché des transferts ces dernières semaines ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 7 Nov - 11:26

J'allais oublier mais félicitations à Al pour sa belle victoire et sa qualif ... 2 clubs danois qualifiés dans la même poule, ça va pas arriver tous les 4 matins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21 - Page 3 Empty Re: [SEN] - DIVISION 2 : Poule 21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum