Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nationale 2 poule 82

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Nationale 2 poule 82

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 22:53

1H.B.T.V.T FM 12,83 ;en match 19,22 mais pas de connexion depuis 15 jours..
2USS FM 12,43 ; en match 18 , pas de connexion régulière.
3Châteauroux HBC FM 22,09 en match 24 mais pas de connexion depuis le 3 août..
4marmoteam plus de manager
5USDK FM 28,39 ; 27 au dernier match mais à 85% de forme
.6AL loudeac HB FM 24,28 en match 21,92 à 86% de forme

A priori peu de suspense en perspective, les 2 premières places devraient se jouer entre AL loudeac HB et moi-même ; châteauroux pouvant se mêler à la lutte s'il retrouve un manager.
L'accession en Nationale 1 sera donc l'objectif de la saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Ven 26 Aoû - 10:33

hé hé ... pas mal tout ça !

et plutot de bonne augure Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Ven 26 Aoû - 12:07

Bon championnat Ziggy! On compte sur toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Dim 4 Sep - 19:50

Victoire tranquille 53-28 face à USS pour débuter la saison, mais bon l'adversaire ne se connecte qu'une fois par mois...

J'en profite pour demander si l'un de nos compatriotes ayant le pack supporter pouvait me faire une copie d'écran des stats d'équipe du match, que je puisse me faire une idée des disciplines que je dois travailler à l'entraînement. Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Dim 4 Sep - 21:46

Je te ferai une capture d'écran demain (car je ne peux pas voir ton match aujourd'hui).
Bravo pour cette victoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Dim 4 Sep - 22:14

OK, merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Lun 5 Sep - 9:43

Voici ta feuille de match :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ton équipe est plutôt équilibrée, tu devrais juste un peu augmenter le Dribble et les Tirs. Bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Lun 5 Sep - 21:42

Merci pour les stats !
Effectivement, ça confirme globalement ce que je pensais, travailler en priorité Dribbles, Interception et les Tirs, surtout Appui ! Ainsi que ballons Haut et Bas pour équilibrer le gardien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Dim 11 Sep - 11:05

Pour cette 2ème journée, victoire tranquille 42-29 à l'extérieur en jouant à seulement 76% de forme, ce qui explique un % de réussite assez faible aux tirs. 30 arrêts pour mon gardien, c'est plutôt bien !
Le week-end prochain, 1er choc contre AL loudeac HB, mon plus sérieux concurrent dans cette poule, là il faudra être à 100% de forme et 0 d'usure !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Lun 12 Sep - 12:06

Yesss, c'est plutot good ça, continue comme ça ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Mar 20 Sep - 19:20

Bon, 1ère défaite en championnat ce week-end 46-48 contre AL loudeac HB, ça risque d'être compliqué pour la 1ère place cette saison même s'il reste le match retour.. J'essaierai au moins d'accrocher la 2ème qui sera peut-être synonyme d'accession !
Le scenario du match est identique à celui de Danemark-Italie la semaine dernière, il a pris l'avantage en début de match avec ses titulaires, ensuite je prends une bonne avance contre ses remplaçants et dans le dernier quart d'heure ses titulaires reprennent l'avantage de justesse.
Je travaillerai sur le coaching pour le match retour !

Sinon le 0/5 aux tirs de mon gardien m'a plombé lol !! J'ai un peu de mal à comprendre cette stat...
Si un supporter pouvait me fournir les stats du match ce serait supercool, merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Mar 20 Sep - 23:32

les gardiens buteurs, c'est assez magic ! mon gardien senior en ai a 9 réalisations ... qui dit mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Mar 20 Sep - 23:50

Pour Mac...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour Ziggy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Mer 21 Sep - 9:00

mon gardien avec ses 10 buts fait pâle figure afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Mer 21 Sep - 18:46

Merci pour les stats Steva, je suis peut-être un peu léger en Physique avec environ 100, ça doit jouer sur les fins de match, on va travailler ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Jeu 22 Sep - 0:14

Steva a écrit:Pour Mac...


Steva, sérieux, faut arreter d'entrainer les gardiens aux tirs Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Dim 25 Sep - 11:14

Victoire tranquille ce week-end 46-25 à l'extérieur.
Le leader AL loudeac HB s'impose de justesse d'1 petit but chez l'un des derniers en jouant avec une toute petite forme : 67%, cela aurait pu lui coûter cher !!
Du coup je reste deuxième à 2 points du 1er mais avec un goal-average beaucoup plus favorable, tout devrait donc se jouer lors du match retour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Dim 25 Sep - 16:36

c'est pas mal tout ça ... le relachement de loudeac est ptet un bon signe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Dim 25 Sep - 17:21

il s'est peut être senti trop fort également, et il a frôlé la correctionnelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Jeu 29 Sep - 19:51

Match important ce week-end puisque dimanche je reçois le 3ème Châteauroux HBC, qui est à égalité de points avec moi, à 2 pts derrière le leader AL loudeac HB.
A priori pas trop difficile puisqu'il ne s'est pas connecté depuis près de 2 mois, cependant sa FM de match ne diminue que très lentement, autour de 25. Objectif assurer la victoire et si possible soigner le goal-average.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Lun 3 Oct - 20:05

Victoire assez difficile hier 34-31 sur Châteauroux HBC, mais il y a un gros problème sur le déroulement du match : je mène 34-20 au bout de 45 minutes et ensuite 15 minutes sans marquer... pas normal du tout, surtout vu la différence de niveau avec mon adversaire : 40 contre 25 de FM de match.
Je ne sais pas si ça vient du fait que l'équipe n'a plus de manager, mais c'est tout de même très bizarre cette histoire.

Enfin, l'essentiel est préservé avec la victoire, je reste donc à 2 pts du leader AL loudeac HB qui s'est facilement imposé 39-22 contre le dernier de la poule. La 2ème place (au minimum !!) est maintenant quasiment assurée vu la faiblesse des 3 dernières équipes de la poule.
En perspective 2 prochaines journées assez faciles a priori avant le choc décisif contre le leader... Et place à la coupe mercredi où je pourrai faire tourner l'effectif avec un 1er tour abordable.

Un petit point à la mi-saison sur mon équipe Espoir qui termine la 1ère phase avec 5 victoires en autant de matchs, je me déplace chez le 2ème la semaine prochaine pour peut-être assurer le titre mais ça va être difficile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Mar 11 Oct - 19:08

Très bonne journée pour moi le week-end dernier, victoire facile 63-30 chez l'une des plus faibles équipes de la poule.
Dans le même temps, faux pas inattendu du leader loudeac HB avec une défaite 49-46 chez un mal classé marmoteam(plus de manager !!), il faut dire qu'il a joué avec moins de 70% de forme...
Résultat je passe en tête de la poule à égalité de points avec lui mais un bien meilleur goal-average (+93 pour moi contre +33 pour lui).
Fondamentalement, ça ne change pas énormément de choses, mon déplacement chez lui le 22 sera décisif, cependant un match nul (même si c'est assez improbable) me suffirait pour assurer la 1ère place de la poule, alors qu'auparavant je devais impérativement m'imposer chez lui..
Ce week-end je reçois marmoteam, objectif soigner au maximum le goal-average !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Mar 11 Oct - 19:34

Ca sent bon tout ça !!!! Pas de relâchement et un bon dernier match !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Mer 12 Oct - 13:16

Ah c'est bon ca!!! Applique toi pour pasfaire de faux pas et je pense que c'est dans la poche!!! L'autre manager doit s'en vouloir de pas avoir mis ces gars au repos (j'ai fait cette erreur il y a 3 journée et depuis ca ne vas plus!) Esperons que ca soit ledebut de la fin pour lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Invité Dim 16 Oct - 20:36

Victoire tranquille 61-32 cet après-midi. On verra demain les résultats de mes adversaires.
Maintenant préparation du match décisif pour la 1ère place de la poule samedi prochain chez AL loudeac HB..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nationale 2 poule 82 Empty Re: Nationale 2 poule 82

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum