Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

National2 Poule30

Aller en bas

National2 Poule30 Empty National2 Poule30

Message  Invité Lun 29 Aoû - 23:32

Eh oui de retour dans les salles après l'amer défaite au printemps et quelque matchs amicaux pour garder la forme le championnat reprend! eh oui promu donc au premier coup d'oeil l'objectif de ne pas être relégué mais à la vue du reste de la poule, une place sur le podium est envisageable!
-HBC des alpes 21,9 France (grand favori)
-Toulouse HBC (aucune donnée car pas de manager)
-coarth HC 16,9 USA (outsider)
-les nangisien 10,57 France (plus proche rival)
-Dim08 8,27 France (le petit poucet)
-Danskor 11,75 Danemark (bah moi ^^)

les nangisien - Danskør
Coarth HC -HBC DES ALPES
Toulouse HBC-Dim08

programme de la prochaine journée en esperant bien figuré dans la poule Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Mar 30 Aoû - 1:41

un début de championnat à ne pas rater avec un adversaire direct !

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Mar 30 Aoû - 10:49

ah ouais ... d'entrée la pressure .... faut pas se louper, avec la victoire à 2 pts, ts les points comptent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Mar 30 Aoû - 10:58

en fait ton adversaire nangisien ne s'est pas connecté depuis ... le 25 juin dernier, pas de co-manager, un match le 27/08, sinon ces derniers matchs dataient de juillet en championnat, il affiche une force de 16 lors du dernier match, mais sans entrainement ça va ptet baisser d'ici ce week-end. En fait, c'est un peu comme Ulrika Team que tu as battu le 3 aout.
Bref si tu le bats pas à l'aller, tu le battra au retour.

L'autre gros adversaire est HBC des Alpes a une Force en Match ~ 22 ... ne s'est pas connecté depuis le 15 aout, mais à un co-manager qui semble bien actif.
N'hésite pas à nous solliciter pour du co-management quand tu pars en vacances Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Mar 30 Aoû - 15:14

merci c'est gentil je pars à la toussaint donc on vera c'est sympa =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Lun 5 Sep - 18:37

-Première journée et c'est une victoire difficile dans la salle "des nagnisiens" 34-35
-Surprise ! la victoire étonnante de "Coarth" contre "HBC des alpes" 43-28 malgré une forte diférence de niveau se qui prouve que ces dernier sans dans une mauvaise passe.
-La victoire de Dim08 à l'exterieur chez "Toulouse HBC" 32-34 malgré tout Toulouse n'a plus de manager

La montée semble jouable par rapport aux premiers résultats !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Dim 11 Sep - 17:02

2ème journée !!!! dans lasuelle les prono de MCormick ont été respectés.

Toulouse HBC 0 pts 31 61 Coarth HC 4 pts
HBC DES ALPES 0pts 23 42 Danskør 4 pts
Dim08 4 pts 39 28 les nangisien 0 pts

-HBC des alpes resté pourtant la meilleur équipe sur le papier c'est une belle victoire de mon équipe après un match plein et ma nouvelle feuille de match est en train de payer.
-Dim08 est la grosse surprise car, elle n'a plus de manager et a reussi a s'imposer dans sa salle qui me permet de lacher mon rival direct.
- Tandi de Coarth semble dominé ce championnat avec un carton à Toulouse, le titre lui semble promi sauf si la rudesse et le sens du jeu danois les arrête!

Classement:
Coarth 4 pts +45
Danskor 4 pts + 20
Dim 08 4 pts + 13
Les nagnisiens 0 pts -12
Toulouse 0 pts -32
HBC des alpes 0 pts -34

La prochaine journée:

Gros match pour mon équipe, la venue de leader (Coarth HC) demandera une bonne préparation, tandi que Dim devra confirmer contre HBC des alpes Et les nagnisien joueront contre Toulouse HBC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Dim 11 Sep - 17:35

Bien joué, très bon début de championnat
Bonne préparation pour la semaine prochaine et n'oublie pas le repos

très étonnant que les équipes sans manager puisse faire un carton plein sans jamais s'entraîner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Dim 11 Sep - 21:49

c'est ce qu'il m'inquiete, à moins qu'ils revoient les entrainement pour l'année^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:00

J'essaye également de former une équipe homogène, quelque petits jeune remplace les vieux briscards afin d'éviter d'avoir trop d'usure même si ma feuille de match ne bouge pas trop mais joueur ne depasse jamais les 5% d'usure et jamais en dessous de 85% de forme pourtant avec un temps de jeu consequent.
Le programme de la semaine :
Tout les joueur ont leurs caractérisque precise par rapport au poste avec 2 jours de repos le mardi et jeudi (car j'ai match de coupe mercredi). j'espère que ça va marcher Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:19

pourquoi repos le jeudi, et pas le vendredi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Dim 11 Sep - 22:33

J'ai oublier de preciser j'ai mis repos le jeudi pour les ailiers et demi centre et le vendredi pour les arrieres et Pivots parce que ces dernier sont moins fatiguer donc voila pourquoi ils peuvent aligner une journée d'entrainement apres le match amical

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Mar 20 Sep - 23:25

Le match contre le favori de la poule s'est soldé par une défaite 25-54 à domicile, il faudra devenir 2eme pour monter. J'ai également completer le staff et je metterais les autre resultats demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Mar 8 Nov - 21:03

Championnat spécial avec des forces assez heterogènes
Le titre revient à Coarth HC qui mérite sont titre après un exelent parcours 20 pts
En 2 ème HBC des alpes avec 12 pts (je mettait imposer dans leur salle)
En 3, les nagisiens avec 10 pts (victoire contre eux lors du match d'ouverture)
La quatrième place synonyme de maintien était disputée entre Dim08 et moi même. Avec huit point chacun au debut du match j'avais un meilleur goalaverage. Mené 14-18 à 7 minutes de la fin, mon équipe était reléguée. Mais un but de Paul et un doublé de Tom m'ont permis de revenir à 18-17 mais à 3MIN 30 Grégoire aggraver le score pour atteindre 19-17, Mon ailier Tom inscrivit un but à 2 minutes de la fin et à 30 seconde un Jet-de-7-mètres pour Dim08 fut arrêter par mon fantastique gardien Tristan (qui partira en retraite à la fin du mois) et enfin Paul.P soulage mon équipe à la dernière minutes Very Happy pour mon plus grand bonheur. 19 partout score final. Une 4ème places durement gardée. avec 9 points
5ème Dim08 avec 9 pts
et 6ème Toulouse HBC qui récupère la cuillière de bois avec aucun points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Mar 8 Nov - 23:33

pour les admirateurs du suspense, c'est pas mal

un bon maintien... il reste plus qu'une bonne prépa pour l'année prochaine et la montée devrait venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Invité Mar 8 Nov - 23:35

Un peu spéciale cette poule 2-3 équipes sans entraineurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National2 Poule30 Empty Re: National2 Poule30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum