Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vince coach de l'équipe breizh vince

Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Sam 12 Mar - 21:01

Bonjour à tous,

suite au message de Yannick, je viens de m'inscrire sur ce forum
je suis inscrit à handmanager depuis le 18 février (que j'ai découvert un peu par hasard)

mes débuts ne sont pas très fantastique (4 défaites et 1 victoire), match aujourd'hui à domicile contre une équipe beaucoup plus forte (le résultat demain risque d'être rude)

je me laisse tenter par cette aventure avec vous, pour découvrir et partager l'épopée de nos différentes équipes, l'entraide qu'on pourrait s'apporter (je suis débutant de ce type de jeu), et plus si affinité

voilà, pour une brève présentation, si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas à me les poser

sportivement

vince

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Re: Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Sam 12 Mar - 22:44

Bienvenue Vince, tu vas voir on va bien s'entraider !!

N'hésites pas à nous parler de ton équipe (joueurs, points, recrutement) dans la partie Votre Club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Re: Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Dim 13 Mar - 18:46

Hey, salut Vince !

Content de te compter parmis nous ! Tu as fais un très bon choix, tu vas voir ! Fais un peu le tour du forum, pas mal de questions que tu te poses trouveront réponses et si jamais il t'en reste, n'hésites pas à poster, quelqu'un prendras le temps de te répondre ...

Bienvenu !

A+

Yannick coach des Timbrés 38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas