Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vince coach de l'équipe breizh vince

Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Sam 12 Mar - 21:01

Bonjour à tous,

suite au message de Yannick, je viens de m'inscrire sur ce forum
je suis inscrit à handmanager depuis le 18 février (que j'ai découvert un peu par hasard)

mes débuts ne sont pas très fantastique (4 défaites et 1 victoire), match aujourd'hui à domicile contre une équipe beaucoup plus forte (le résultat demain risque d'être rude)

je me laisse tenter par cette aventure avec vous, pour découvrir et partager l'épopée de nos différentes équipes, l'entraide qu'on pourrait s'apporter (je suis débutant de ce type de jeu), et plus si affinité

voilà, pour une brève présentation, si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas à me les poser

sportivement

vince

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Re: Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Sam 12 Mar - 22:44

Bienvenue Vince, tu vas voir on va bien s'entraider !!

N'hésites pas à nous parler de ton équipe (joueurs, points, recrutement) dans la partie Votre Club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Re: Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Dim 13 Mar - 18:46

Hey, salut Vince !

Content de te compter parmis nous ! Tu as fais un très bon choix, tu vas voir ! Fais un peu le tour du forum, pas mal de questions que tu te poses trouveront réponses et si jamais il t'en reste, n'hésites pas à poster, quelqu'un prendras le temps de te répondre ...

Bienvenu !

A+

Yannick coach des Timbrés 38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Re: Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Lun 14 Mar - 20:16

Bienvenu chez toi!
Content de te compter parmis nous!
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Re: Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Lun 14 Mar - 21:00

merci de votre accueil

pour la présentation de mes joueurs je le ferai plus tard (lorsque j'aurai fini de lire les conseils que vous avez donné)

pour les infos me concernant :
j'ai 27 ans, je vis depuis 2 ans en région parisienne (je viens de Bretagne)
je joue au hand depuis que je suis tout petit (au plus haut en région), avec pas mal de problème au genou, donc je joue en départemental depuis que je suis en sénior

n'ayant pas de connaissance en jeu de management, mais voulant essayer de déterminer les capacités importantes pour les différents postes ; je voulais avoir quelques conseils pour savoir comment tester tout ceci (pour ceux qui ont déjà joué à XV ou 11, comment avez vous procéder ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Re: Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Lun 14 Mar - 21:02

autre question : comment on change de nationalité pour les joueurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Re: Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Invité Mar 15 Mar - 0:12

Salut Vince et bienvenue a toi !!

n'hésite pas a nous poser des questions

pour changer la nationalité des joueurs c'est faisable.
par contre de mon experience des autres jeux de managers et surtout c'est assez cher .... genre 20 000 hands.
par contre avec 1000 tu peux former des espoirs Smile ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vince coach de l'équipe breizh vince Empty Re: Vince coach de l'équipe breizh vince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum