Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Ven 27 Mai - 17:08

Peut etre a t il une coupe a joué aussi...

En tout cas c'est super pour toi aussi, plusieurs clubs danois en route pour la montée c'est génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Ven 27 Mai - 20:10

graave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Lun 30 Mai - 11:55

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 S01_na14

défaite à l'extérieur ... je paye un peu le fait de jouer sur les deux tableaux coupe/championnat.
le week-end prochain, je reçois le paris united qui a priori est inférieur, mais gère très bien son usure ... vu que mes minots jouent un match à leur portée, je vais sans doute piocher dans ce réservoir ... c'est une période délicate à gérer

en plus j'ai recruté un pivot de 24 de FM .... en fait sa FM est gonflée par la discipline ... ma naïveté me perdra !
Je vous recommande la plus grande méfiance à ce sujet (joueur acheté au Bosda de Kraus)

Bonne semaine semaine à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Lun 30 Mai - 14:47

Tu as tout cumulé ce week-end ! La mauvaise forme, l'usure et le manque de cohésion...
Tu avais 10 points de moins de FM mais tu as fait 60 tirs et que tu as eu 53,38% de possession de balle. Pas mal tout de même (avec mon équipe type j'arrive jamais à ces chiffres).
Faut que tu battes Paris United pour rester dans le trio de tête (sachant qu'il a également joué en petite forme).
Bonne semaine

Niclemarin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Lun 30 Mai - 15:25

C'est normal de laisser quelques plumes dans la bataille en jouant sur plusieurs tableaux mais je pense que tu es capable derelever le défi!!!
Paris sont a ta porté chez toi en plusil n'y a pas de raisons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Lun 6 Juin - 15:41

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 S01_na15

deuxième défaite de rang contre une équipe à ma portée Sad
je paye cash une mauvaise gestion tactique, ainsi que le fait d'être présent sur plusieurs tableaux.
en dépit d'une FM légerement sup, d'une usure comparable ... mes stats de tir ainsi que ma cohésion ne m'ont pas permi de l'emporter. A noter la belle perf de mon gardien (c'est mon titulaire espoir !!!). Si Nic peut me donner les stats du matchs je suis supra preneur !

Maintenant, si on se tourne vers la suite des événements et en se risquant au jeu des pronostics, voila ce que ça pourrait préfigurer au terme de cette joute :
  • 1er, Joe Bar Team (20 pts)
  • 2ème ex-aequo ASPOM, Vickings, Paris United
  • 5ème HB Ingrandes
  • 6ème entente charente

Bref c'est juste chaud chaud chaud d'avoir 3 clubs ex-aequo de points. le goal average actuel est de 11 pour ASPOM, 8 pour moi et -8 pour Paris. Je pars sur une hypothèse où je gagne tout hormis Joe Bar Team.
Je vais faire beaucoup tourner ce week-end puisque je ne vise pas la victoire contre JBT, et que le match suivant sera contre une équipe plus faible, mais à ne pas prendre à la légère. Il va falloir être trèèèèès vigilent au goal average tout de même. Je crains que la montée soit légèrement compromise. Il va falloir se battre jusqu'au bout ... d'autant plus si les équipes qui montent de N2 sont comme les Timbrés 38 (34 de force en match) !

C'est vraiment dommage, j'ai eu 7 victoires ce week-end sur les jeux de managers ... et une défaite :-/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Lun 6 Juin - 18:38

Voilà tes stats.
[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Kopenh10

Elle est dommageable cette défaite (c'est quoi ce N°2 ?) mais tu as les moyens de contrarier tout le monde. Accroches-toi

Niclemarin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Mar 7 Juin - 10:22

en fait mon adversaire me dominait dans pas mal de secteur

merci Nic pour les stats

dommage que j'ai été contraint de faire tourner Sad avec un ailier pas trop à la hauteur
j'ai fait un planning prévisionnel de mes composition d'équipe pour retrouver l'équipe la plus compétitive le plus vite possible. Contre cet adversaire, j'aurais mes meilleurs joueurs disponible pour le dernier match du championnat. En tout cas les stats vont me permettre de voir où je dois faire travailler mes boys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Jeu 16 Juin - 15:16

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Nat1_210

des nouvelles de la poule 27,
comme prévu, j'ai laché le week-end dernier contre le 1er de poule. la défaite est lourde, néanmoins, aujourd'hui tous mes joueurs ont une usure nulle, et je peux donc alligner l'équipe la plus compétitive possible pour les 4 derniers matchs ... la 3ème place risque d'être difficile à accrocher Shocked Rolling Eyes

Ce week-end je rencontre une équipe plus faible, et je dois travailler mon goal average.
A surveiller aussi la rencontre paris united contre ASPOM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Jeu 16 Juin - 17:45

C'est vrai que c'est une lourde défaite de ton équipe B

mais il te reste à jouer les 2 plus faibles pour combler cet écart, et en plus les 2 équipes devant toi non pas jouer contre le 1er qui est invaincue... tu n'es pas si loin

avec une équipe type tu vas pouvoir battre les 2 plus faibles, puis il faut une victoire contre une des deux autres équipes (comme tu l'as dit, leur rencontre direct va être important)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Jeu 16 Juin - 19:22

oui oui,
j'ai pu vaincre aspom a l'aller, mais pas paris united ... vu que je joue bcp moins le mercredi, j'ai bon espoir de gagner les 4 derniers matchs de poule ... affaire a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Mar 12 Juil - 10:38

suite et fin des débats ...
match n° 7, victoire 18-36 contre HB Ingrandes, dernier de poule
match n°8, défaite 38-20 contre ASPOM ... une mauvaise gestion des entrainements, fatigue, oubli qu'entre un match le dimanche et un match le samedi, le repos est moindre ... bref aucune excuse, ma montée est complétement mise en péril ... sauf que dans le même temps, mon adversaire direct, Paris United décide de perdre son match face au feu entente charente (renommé Hambourg HB).
match n°9, victoire 31-21 contre Hambourg HB, ... mais Paris United gagne face au Joe Bar Team, 1er de poule invaincu ...
match n° 10 : je dois rencontrer Paris United ... le fameux adversaire direct pour la 3° place. Il a passé la moitié de la saison devant moi, et pour être devant lui, il faut que je lui donne une sacrée leçon ... au final : victoire des Vickings 20-41 !!! Le groupe a su se ressouder pour aller chercher une des plus belles et difficile victoire de la saison, tout en soignant le goal average.

A priori la montée semblerait acquise ... ainsi que la qualif pour la phase finale de Nationale 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Mar 12 Juil - 11:44

C'est super ca les vikings danois on bien figuré en N1 je crois qu'on va tous en phase finale!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Invité Mar 12 Juil - 12:34

oui oui, j'espère que le tirage au sort sera clément Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27  - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONAL 1 : Poule 27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum