Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 6 Juin - 13:44

deja felicitation pour le 100eme message!

Bin je pense qu'a mi parcours tu as montré des belles choses et ils ont peut etre mal géré l'usure tu en as proftié c'est bien! maintenant il faut rester sur ta lancée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 13 Juin - 14:06

Résultats de la 6ème journée :
Bourgoin38 22 29 breizh vince
viry 25 31 falugy
Taurus81 25 34 St xandre hb

on change pas une équipe qui gagne, les trois équipes qui ont gagné, sont celles qui avaient gagner lors de la J1

pour ma part, ma victoire lors de la première journée était une petite surprise, cette fois ci, l'usure de mon adversaire a dû jouer dans cette rencontre.

Finalement, je reste 2ème de ce championnat, avec 4pts de retard sur le 1er, et 5pts d'avance sur le 1er relégable
du coup, une victoire le week end prochain, m'assurerait pratiquement le maintient, qui était le premier objectif de la saison
j'en appelle au huitième homme, pour faire venir cete victoire bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 20 Juin - 14:59

breizh vince 28 : 27 viry
Bourgoin38 26 : 27 Taurus81
St xandre hb 26 : 38 falugy

après une victoire dans la douleur, le réconfort est là : le maintient est acquis
la fin de saison est de bien finir ce championnat encourageant

prochaine journée :
falugy : breizh vince
Taurus81 : viry
St xandre hb : Bourgoin38

je me déplace chez le premier, toujours invaincue, l'objectif est de limiter la casse, et de le faire chuter s'il passe à côté de son match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 27 Juin - 19:19

résultats de la 8ème journée :
falugy 29 : 30 breizh vince
Taurus81 25 : 30 viry
St xandre hb 35 : 22 Bourgoin38

une superbe victoire à l'extérieur sur le premier qui était invaincu depuis le début du championnat cheers (d'ailleurs niclemarin, si tu peux me transmettre les stats détaillés de ce match)
sinon, les 2 derniers du classement ont perdu, la relégation est faîte pour taurus81, encore un peu d'attente pour bourgoin38

pour ma position, je conforte ma deuxième place avec 2 pts d'avance sur st xandre hb (la troisième place est obtenue) et je suis à 2 pts de retard sur le 1er falugy

pour la semaine prochaine :
falugy : Bourgoin38
breizh vince : Taurus81
viry : St xandre hb

je reçoit pour mon dernier match à domicile le dernier, une belle fête va être préparée pour célébrer cette belle saison
le match à suivre est viry contre st xandre hb, si viry gagne, je serai pratiquement assuré de la 2ème place (assuré si je gagne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 4 Juil - 0:51

résultats de la 9ème journée :

falugy 36 15 Bourgoin38
breizh vince 27 25 Taurus81
viry 26 33 St xandre hb

encore une victoire pour cette 9ème journée, la 6ème de suite
Les trois premiers ayant gagné, rien ne bouge dans le haut du tableau
je reste 2ème avec 2pts de retard sur falugy et 2 pts d'avance sur st xandre hb

prochaine et dernière journée :
Bourgoin38 viry
Taurus81 falugy
St xandre hb breizh vince
je me déplace chez le 3ème, qui sera le match à suivre pour la seconde place de ce championnat

je pense que falugy, qui se déplace chez le dernier, ne va pas trébucher et donc garder ses distances avec moi pour la première place

le troisième match est sans enjeu, viry va terminer 4ème et bourgoin 38 est relégé (il peux terminer dernier s'il perd et que falugy gagne)


Dernière édition par vince le Lun 4 Juil - 1:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 4 Juil - 1:13

en cas d'égalité de points, comment est-on départager ?

goal average particulier ou général ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 4 Juil - 21:02

Général je crois, puis meilleure attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Mar 5 Juil - 0:49

si c'est au général, je peux chuter de 2 buts, mais l'objectif est la victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 11 Juil - 9:36

voici les résultats de la dernière journée :
Bourgoin38 21 : 31 viry
Taurus81 25 : 30 falugy
St xandre hb 36 : 33 breizh vince

les deux derniers ont perdu

pour ma part je chute de 3 buts, et je me retrouve du coup 3ème de ce championnat avec 14pts et 1 but de moins de différence
je ne monterai donc pas en N1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 11 Juil - 12:12

Arf c'est ralant pour 1 but! Mais du coup tu joues le titre l'an prochain!!! Go Danois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Lun 11 Juil - 20:29

oui, c'est ça
go ! go ! go ! viking...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Invité Mar 12 Juil - 9:52

arf, clair que c'est rageant ... il va falloir profiter de l'inter saison pour préparer au mieux la montée l'année prochaine ! ;o)

courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21 - Page 2 Empty Re: [SEN] - NATIONALE 2 : Poule 21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum