Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DANISH SAND CUP 2011

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

DANISH SAND CUP 2011 - Page 6 Empty Re: DANISH SAND CUP 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:51

T'avais la force du panda viking intello entre tes mains Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH SAND CUP 2011 - Page 6 Empty Re: DANISH SAND CUP 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 23:24

Emeraude85 a écrit:T'avais la force du panda viking intello entre tes mains Smile

avec le gros cul du panda !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH SAND CUP 2011 - Page 6 Empty Re: DANISH SAND CUP 2011

Message  Invité Mer 31 Aoû - 23:37

Non mais tu es bien d'acc avec moi il a de grosses fesses Very Happy
On devient limite vulgaire nan?! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH SAND CUP 2011 - Page 6 Empty Re: DANISH SAND CUP 2011

Message  Invité Jeu 1 Sep - 2:25

Le stade des Berres Boys était comble pour cette Danish Sand Cup ! On était bien serré dans les 7 bus qui ont fait le déplacement depuis Kopenhag : 350 supporters déchainés (qui ont permis au club de ramasser 17 150 hands) et l'ambiance était ... comme d'hab ... au top !

les forces des équipes en présence n'étaient pas des plus prestigieuse : 37.44 pour les Berres Boys et 37.66 pour les Vickings ... ça sent la proximité du début de championnat pour ces deux clubs qualifiés en D2 en étant 3° (les erreurs commises la saison dernière ne seront pas reproduites). On constate aussi un peu de fatigue a la lecture de la feuille de match, les 2 managers ont vraiment axés leur saison sur le championnat.

Côté sportif, le match s'emballe assez rapidement, les locaux se font respecter à domicile (5-1 à la 2') et ils vont accentuer leur avance (8-3 à la 6'), et même se détacher complétement pour mener 24-19 à la 23'. Mais cette fin de 1ère mi-temps va sonner la révolte des Viks ... qui inversent la tendance pour prendre l'avantage 25-26 à la pause.
A la reprise l'effort des Copenhaguois continue puisqu'ils vont dominer 25-28 à la 31' et même 28-33 à la 39' .... juste un -5 à +5 en 16 minutes.
Le delta entre les équipes va rester le même jusqu'à 6 minutes du terme de la rencontre (40-45 à la 54'), mais les hommes d'AlCap vont finir très très fort pour n'échouer qu'à 2 points du but.

Le tournant du match se situe à la 20' minute au Chris10 et Austen les écossais du Kopenhag sont entrés en jeu ... leur apport aura été pour le moins bénéfique ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH SAND CUP 2011 - Page 6 Empty Re: DANISH SAND CUP 2011

Message  Invité Jeu 1 Sep - 3:06

Les Impressions du Coach McCormick au sortir de cette finale indécise jusqu'au bout :
"Je n'en reviens pas ... je m'y attendais trop pas. Mon objectif cet été c'était d'aller en demi ... et la route a été semée d'embuches.
Je remercie tous les participants qui ont permis que cette coupe soit une réussite, et notamment les équipes que j'ai eu la chance d'affronter !
Pour faire court, j'ai envie de faire un petit historique des tribulations de mes vickings Smile
1er match poule
Tout d'abord dès les macths de poule, j'ai commencé par une défaite contre Steva (36-33 avec des fm 28.98-33.84 en optant pour un 2P-42). Le sorcier du Chlorinès Handball au sortir des phases finales de N1 trouve les ressource pour gagner d'entrée de jeu, je n'avais pas mis l'équipe max en pensant que Steva serait moins fort, je le paye par une défaite.
2ème match poule
Pour le match suivant, je rencontre le breizh vince (co-managé par Steva à cet époque là), et la pas de tergiversations, j'envoie la meilleure équipe sénior pour décrocher une victoire 30-38 (FM 32.35-39.99) avec mon fameux 2P-42.
Quart de Finale
En 1/4 je me déplace chez les mangeurs de tompouce18, surprenant 1er de poule mais qui seront défaits chez eux 35-42 (FM 33.88-43.22) toujours avec du 2P-42 la aussi avec mon équipe type sénior + ma 1ère recrue de choix arrivée cet été de Calédonie, Austen, Arrière 26 ans, fm>50 en provenance du Paris Handball de Ruarry (5° FM du jeu). Ce match m'amène donc en demi finales, l'objectif de l'été est atteint ... et tout ce qui arrive après c'est du bonus.
Demi Finale
Pour la demi je rencontre les Timbrés de Yannick qui pointent à la 2° place au classement FM du danemark ... les stats sont pas forcément en ma faveur. Heureusement, qu'il y a d'habiles négociations en coulisses, car pour ce match, ma 2° recrue majeure va arriver, il s'agit de chris10, ailier, 28 ans, fm>50 un autre écossais sorti de chez chris10 de l'ALSGL HB (2° FM du jeu), sélectionneur de l'écosse, organisateur et finaliste des phases finales de N1. Pour la demi je choisi aussi de titulariser 2 espoirs (1 ailier, 1 arrière meilleurs que les séniors) et je me retrouve donc avec mon 7 majeur, celui qui portera haut et fort les couleurs de Kopenhag la saison prochaine. La cohésion est forcéement basse, et le taux d'échec des passes s'en ressent ... mais le verdict de ce match m'est favorable 31-35 (FM 46.37-45.65). La tactique change puisque je passe sur un 1P-51, qui permet de gagner moins de compétences mais qui dèsfois se révèle judicieux pour gagner un match.
Finale
Les Vickings iront donc défendre leur titre, mais pour ce dernier match, la tête est déjà toute au championnat et à la sélection nationale. Je ne peux pas garder mon jeune pivot espoir dans le groupe pour la finale puisqu'il est appelé en équipe nationale, et je dois gérer l'usure au plus juste pour être le plus compétitif dès le 1er week-end de championnat. Les choix sont fait en conséquences, la même tactique qu'en finale est appliquée, et au regard des forces sur ce match, je pense qu'AlCap a du faire un calcul similaire. Je pense que la rentrée de mes écossais à la 20' est le tournant du match et me permet de remporter la victoire

En conclusion, je dois un peu cette victoire à un parcours favorable (grace à ma défaite face à Steva), mais aussi à un bon recrutement cet été, ainsi qu'à l'imminense du championnat ... mais surtout ... surtout cette victoire est celle de tout un groupe, qui su s'adapter, élever son niveau de jeu au fur et à mesure, pour finir en pleine bourre ! Vraiment un grand bravo à eux, ils n'auront pas torp le temps de souffler avant le championnat, mais c'est la rançon du succès."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH SAND CUP 2011 - Page 6 Empty Re: DANISH SAND CUP 2011

Message  Admin Jeu 1 Sep - 12:47

Attention, cette section est ouverte aux étrangers, merci de répondre pour les tactiques dans le topic suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2010

https://hm-denmark.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DANISH SAND CUP 2011 - Page 6 Empty Re: DANISH SAND CUP 2011

Message  Invité Ven 9 Sep - 19:57

a quand la prochaine????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH SAND CUP 2011 - Page 6 Empty Re: DANISH SAND CUP 2011

Message  Invité Ven 9 Sep - 21:08

Jalionas a écrit:a quand la prochaine????

voir le sujet dans le post de la direction à l'organisation des compétitions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DANISH SAND CUP 2011 - Page 6 Empty Re: DANISH SAND CUP 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum