Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eté-Automne Cup

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Eté-Automne Cup

Message  Invité Mer 24 Aoû - 22:37

Je viens de créer deux coupe une pour les seniors et une autre pour les espoirs. Les deux coupe s'appel "Été-Automne Cup" pour les espoirs et "Été-Automne Cup Senior" pour les seniors ^^. Donc j’espère que vous viendrez vous y inscrire. L'annonce est faite alors JE COMPTE SUR VOUS ^^.

Sportivement Gaethand coach du HBC Avion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Inscription

Message  Invité Mer 24 Aoû - 22:38

Oublier de précisé les inscription commencerons demain pour finir le 4 septembre et il y aura 8 groupe de 4 équipes voila tout est dit =). A bientôt j'espère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 1:11

c'est cool que les danois soit dans l'organisation de coupe! J'essayerai d'en faire une des deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 13:05

c'est coooooool !

bon, bah moi, je me suis inscrit à la coupe sénior.

la coupe espoir, je vous aurez tous trop mis une leçon Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:03

Pas grave ça ^^ au moins on joue tous ensemble même si tu gagne "facilement" sa peut faire augmenté les autres équipe fin je pense... Donc met aussi ton équipe espoir ^^.

Gaethand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:58

en fait c'est surtout que je suis déjà inscrit dans une autre coupe avec mes espoirs (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je crois que ziggy aussi est inscrit dans cette coupe ... n'hésite pas à aller dans la rubrique Affaires Internes pour voir les clubs danois qui ont une équipe espoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 23:32

inscrit en senior et espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 23:34

la coupe senior est pleine.... quelle réussite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Ven 26 Aoû - 11:10

pas mal pas mal !
7 clubs danois inscrits, dont 3 avec les 5 meilleures FM. En plus d'AlCap, il faudra se méfier du suédois de l'US OROK BAT HAND.
Un certain nombre de nations n'auront qu'un participant : Autriche, Brésil, Bolivie, Géorgie, Irelande, Nigéria, Polynésie Fra, Roumanie, Sao Tome, Suède, Suisse, Tonga et Uruguay. Le Japon et la finlande auront 2 repésentants, et la france comptera 8 clubs.

Nos compatriotes engagés seront :

  • Berres Boys (48.07) le favori de la compét'
  • Kopenhag Vickings (39.24)
  • The Chocolatines (36.81)
  • breizh vince (30.49)
  • HBC Avion (25.22)
  • HBCE (23.36)


la question : génération automatique des matchs ? Je croise les doigts pour ne pas rencontrer Al trop tôt ... je veux dire ... avant la finale (encore une fois) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Ven 26 Aoû - 19:20

Pour les groupe j'ai décidé (et en même temp demande conseil) de faire chez moi un tirage au sort avec des bout de papier avec écrit les nom des équipe dedans comme ça sa laisserais (peut être) plus de chance au petit de passé les groupes. Ou alors faire des groupes avec un fort; un moyen-fort; un moyen et un faible. Donc a vous de me dire ce qui serais le mieux. Pour moi je pencherais pour un tirage au sort au hasard.

Gaethand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Ven 26 Aoû - 19:32

Par contre The Chocolatine c'est retiré de la coupe donc il reste encore une place (j'aimerais savoir aussi pourquoi il ou elle a changeais d'avis....) Donc voila voulez vous prévenir. Il reste encore plus a l'heure ou je vous parle profité en si quelqu'un voulais s'inscrire!

Gaethand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Ven 26 Aoû - 19:36

Bon sa as était vite ^^ Staff viens d’être le dernier a être inscrit dans mon tournoi. Encore merci a tous. Maintenant j'aimerais savoir ce que je fais pour les groupe (comme j'ai dit ci-dessus) Donc voila j'espére que vous me dirais ce que vous en pensais le plus vite possible!

Gaethand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:31

Pour les groupe j'ai fais un tirage au sort au hasard donc voila la coupe pourra bien début début septembre =)!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Lun 29 Aoû - 11:36

hé hé pas mal tout ça !
Des danois en poules 1, 2, 4, 5, 6 et 8. Seule la poule 8 verra un duel fratricide ... le hasard fait pas trop mal les choses !

A titre personnel je serai en poule 4, avec ASSOA HB95 (37.16) , EVHBC (15.02), N6A2 (6.56). Je pense que je ne devrai pas avoir trop de soucis contre evhbc ou n6a2, par contre il faudra se méfier de assoa hb95 que je recevrai le 21/09. Ce club semble gérer son usure, la tête de la poule est envisageable.

Pour les phases finales, le tableau est déjà établi du genre 1er Poule 1 vs 2ème poule 8 ... etc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Lun 29 Aoû - 21:52

Ouai je vais faire premier de la poule 1 contre le deuxième de la poule 8 etc... Et essayer de faire rencontré ce qui ce sont déjà affronté en groupe en final. Donc voila bonne chance a tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Mer 7 Sep - 22:52

1ère journée et un petit doublé senior/espoir :
je gagne 49 20 chez ferrohand en sénior et 62 43 chez bababole hc en espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 8 Sep - 18:09

Victoire aussi pour les vickings 31-60 au EVHBC ... j'avais juste pas validé ma feuille de match et c'est ma quasi equipe type qui a joué Sad ça va être chaud ce week-end Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 8 Sep - 18:12

ah oui ! grosse boulette... et un début de championnat qui se complique encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Ven 9 Sep - 11:35

Arc Mc c'est bête! Mais je suis sur qu'on a un truc a jouer dans cette poule de D2 en plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Dim 11 Sep - 1:01

oué c'est clair, bon on verra bien demain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Mer 14 Sep - 18:28

Les résultats danois de cette 2ème journée devrait être les suivants :
  • Poule 1: Romf s team vs AE Teanhand : 25 - 53 ... 1 victoire (après la défaite la semaine passée), il y aura donc un gros match difficile pour merlin24 contre hbc oliv pour la qualif
  • Poule 2 : US OROK BAT vs HBC Avion : 33 - 36 ... 2° victoire et qualif pour Gaethand qui peut même envisager la tête de poule face à Handball basque la semaine prochaine.
  • Poule 4 : Kopenhag Vickings vs N6A2 : 75 - 37 ... victoire tranquille & qualif pour un pensionnaire de D2, la tete de poule se jouera la semaine prochaine contre l'ASSOA HB95.
  • Poule 5 : breizh vince vs la brocheliere : 41 - 44 ... 1 défaite, et 1 victoire, la qualif passera par un succès largement envisageable face THW Carpeni.
  • Poule 6 : Berres Boys vs Boris@49 : 45 -32 ... 2 matchs, 2 victoire, la qualif est dans la poche, la tete de poule aussi puisqu'il ne reste qu'un match face au NkAllStarz équipe la plus faible de ce groupe.
  • Poule 8 : HBCE vs staff : 36 - 65 ... le duel fratricide condame HBCE à ne pas sortir (les 2 danois avaient une défaite), staff devra essayer d'obtenir un billet face à la gwanteam


le bilan danois est positif : 3 qualifiés, 1 éliminés, 3 équipes en ballotage dénouement de ces qualifs next week Smile


Dernière édition par McCormick le Jeu 15 Sep - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Mer 14 Sep - 22:16

eh oui défaite Sad Sad Sad

pourtant les FM était largement en ma faveur (30 contre 20), mais n'ayant pas mis mais joueur au repos, ils ont du tomber dans la facilité

enfin on verra demain le détail du match, et le pourcentage de forme
ils vont se faire engueuler Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Mer 14 Sep - 22:21

par contre, encore une victoire en espoir
alors qu'ils jouent week end en championnat et mercredi en coupe, l'usure va surement se faire sentir après les matchs de poule
mais l'expérience est bon à prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 15 Sep - 11:07

Content de ma qualifs! C'est toujours bien de pouvoir passer des tours dans ce genre de compet qui permet à mes remplacant d'avoir du temps de jeu dans des matchs à enjeux!
Sympa les résultats de nos danois ca promet pas mal de duel fratricide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Invité Jeu 15 Sep - 11:43

en effet, les danois sont pas mal dans cette compet' Wink

si on se projette un peu, et que les phases finales sont 1erPoule1 vs 2èmePoule8 ... etc voici les affiches que l'on pourrait avoir pour les huitièmes :
  • hbc oliv vs staff
  • HBC Avion vs ES Nanterre
  • les dudum vs WhatTheFuck
  • ASSOA vs breizh vince
  • la brocheliere vs Kopenhag
  • Berres Boys vs ASLS 23
  • ESBMa vs US OROK BAT
  • gwanteam vs dnah


tout en gardant la même lucidité, et sans aucun parti pris, les quarts :
  • staff vs HBC Avion
  • dumdum vs breizh vince
  • Kopenhag vs Berres Boys
  • gwanteam vs US OROK BAT


Sans aucun chauvinisme de ma part, les demis :
  • HBC Avion vs breizh vince
  • Berres Boys vs US OROK BAT


et une finale 100 % danoise Cool
enfin, voila ... simple quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eté-Automne Cup Empty Re: Eté-Automne Cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum