Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

National 2 Poule 2

Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty National 2 Poule 2

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:14

Ce deuxième championnat va ce révélé très serré.
Avec: Inh FM de 23.93
Coulé FM de 25.63
F.C Apt FM de 29.19
Czech Chicago FM de 23.04
Sajer qui n'as pas de coach
Et la mienne HBC Avion FM de 25.03

Objectif de cette année le maintien ^^
En tout cas j’espère que cette année la communauté du Danemark fera beaucoup de monté et peut de descente.
Bon championnat a tous et donné vous a fond =)
Sportivement coach HBC Avion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:52

bon championnat à toi aussi !

Cette saison en N2, il y aura 96 2nd (sur 256) qui monteront à l'étage supérieurs en plus des 1ers de poule ... donc ya moyen de monter pour toi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 15:19

Waouh ! Quelle homogénéité !
Ce qui va compter dans ta poule, c'est la bonne maîtrise des repos et de l'usure. Vu le gain en match par joueur, il vaut mieux un repos de plus et jouer à 100% de forme que mégoter sur le repos et jouer en méforme. Tu as de belles chances et ton championnat a le mérite d'être intéressant.
Les tactiques compteront également (je vais va essayer à la DTN de les décrypter afin que tu puisses faire ton choix). Concernant ton équipe, au vu de tes stats, je te conseillerai pour débuter ton championnat de ne pas jouer mercredi prochain (ton usure est trop élevée) et d'entrainer sérieusement Dribble (tu as 6.3), Interception (surtout les ailiers car tu as 6.3 pts), les tirs (6.8 en Appui, 24.5 en suspension et 5.5 en jet) et la vitesse (41 pts). Tu peux arrêter d'entrainer pour un temps Défense , Contre, Physique ainsi que Réflexe pour les gardiens (trop justes par contre en ballons haut et bas).
Bon championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 21:50

Ok merci pour les renseignements je vais entraîner sérieusement ce que tu ma dit. Encore merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Mar 6 Sep - 1:25

Premier match de la saison Gagné 63-35 contre Sajer. Je suis 2éme de ma poule j'espère continuer comme ça =).
Seul "Hic" du week end mes espoir qui perde chez moi (d'une lourde défaite) 37-9 contre Rochegude. Je suis avant-dernier de ma poule d'espoir en espérant que cela remonteras vite. Voila pour la petite new du week end que je ferais chaque semaine avec grand plaisir =).

Sportivement Coach HBC Avion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Mar 6 Sep - 10:15

le classement des espoirs n'est pas important, ils suivent la division de l'équipe sénior.
Ont-ils un moral ? je ne pense pas...

Il faut plus se concentrer sur leur bonne progression

bien joué pour ta large victoire en sénior

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Mar 6 Sep - 21:18

Comme a dit Vince, la victoire n'est pas le plus important pour les espoirs, même si ca fait toujours plaisir. Les matchs espoirs n'influent pas sur le moral.

Ce qui est important cependant, c'est de trouver des matchs avec un adversaire d'un niveau en match le plus proche du sien afin de progresser le plus possible en match, quitte a jouer sur l'usure ou la forme afin de se rapprocher du + possible de l'adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Dim 11 Sep - 20:52

Ce week end l'équipe senior jouer a domicile est a jouer contre FC APT ou ils ont gagné largement 64-34 deux victoire consécutive dans une poule a mon niveaux c'est pas mal je trouve =). Pour les espoirs ils jouaient a l'extérieur contre le HBC Latella ou, eux aussi, ont gagné d'une large victoire 55-34 première victoire donc pour les espoirs qui leur font le plus grand bien ^^. Voila pour le week end c'est dit mercredi match de coupe pour les seniors contre US OROK BAT HAND, FM 46.18, a l'extérieur en plus donc sa va être difficile surtout que je fais jouer mon équipe 2 les 30 première minutes. Donc voila je vous dit a la semaine prochaine et bonne semaine a tous!

Coach HBC AVION

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Lun 12 Sep - 12:12

Double victoire en championnat, c'est trèès bien ! Félicitations !

en coupe contre l'us orok bat ça va être plus chô, mais je pense que tu peux viser la 2° place de ton groupe en coupe, vu qu'elle est qualificative ça suffit bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Lun 19 Sep - 18:11

Ce week end 3éme journée mes Senior on rencontré (a la maison) Coulé FM de 31.65 et mes Senior on gagné 54-29 ce qui fais que mes Senior occupe la première place du championnat égalité avec Czech Chicago en thermes de pont mais avec une meilleur différence de but. La semaine prochaine donc le choque du championnat puisque mon équipe Senior ce déplace a Czech Chicago FM 22.41 (sa va être chaud ^^). Par contre mes Espoir qui jouaient aussi a la maison on perdue contre MHHC (FME 20.08) 47-25 et pointe donc a la 4éme place du championnat. La semaine prochaine les Espoirs ce déplacerons a Emi Team FME de 21.21 et pointe a la 2éme place la aussi sa va être chaud ^^.

Coach HBC Avion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Lun 19 Sep - 23:03

petit à petit la nationale 1 se rapproche ... on est tous avec toi pour le choc de fin de semaine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Dim 25 Sep - 18:49

Ce week end mes deux équipe Senior et Espoir on jouer a l'extérieur. Mes Senior ce déplacé a Cezch Chicago Pour le choc de la poule. Malheureusement mes Senior on était largement battue 40-13. En espérant ce recéssire en coupe mercredi. Défaite aussi pour mes Espoir face a l'équipe de Emi team 37-33. Donc pour moi c'est un week end Noir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Dim 25 Sep - 21:42

arf, ça arrive de temps en temps, mais gageons que tes joueurs vont pouvoir se resaisir dans les meilleurs délais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Lun 3 Oct - 19:32

Encore un week end noir mes Senior et mes Espoir on encore perdue a la maison. Mes Senior on perdue 33-35 Qui reste a la 3éme place. Mes Espoir on perdue 34-37 et reste a la 4éme place. En espérant que la deuxième parti de saison sera meilleur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Lun 10 Oct - 13:02

Ce week end la victoire et revenue vers moi ^^. Mais Senior on gagné a la maison contre Sajer 41-31 et reste a la 3éme Place a 2 points du deuxiéme et du premier. Mes Espoir qui jouer a l'extérieur a Rochegude on gagné 33-41 et reste a la 4éme Place a 4 points du 3éme. Donc un trés bon week end en perspective =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Invité Lun 17 Oct - 23:19

Ce week end mais équipe Senior et Espoir. Mes Espoir on jouer a la maison contre HBC Latella ou ils ont gagné le match 54-33, mais reste toujours a la 4éme place de leur poule. Mes Senior eux on jouer a l'extérieur contre F.C APT ou ils ont ramené d'une belle manière la victoire sur le score de 75-46 et monte d'une place en championnat (2éme) Avec le même nombre de point que le 3éme. Donc encore un bon week end pour mon club =)!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

National 2 Poule 2 Empty Re: National 2 Poule 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum