Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division 2 - Poule 30

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Dim 13 Nov - 21:36

Au moins, j'aurais fait aussi bien que l'année puisque me voici qualifié pour les 8èmes de finale. J'ai battu MSHB 35 à 19, grâce notamment à un super gardien (13 arrêts) et des super marqueurs!
Je suis content, car avec le transfert de mon Poste 6, j'avais un peu peur pour mon espoir de 20 ans le remplaçant. J'attends le tirage avec impatience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 14 Nov - 1:55

Pour moi, cela aura été moins bien que l'année dernière...
En même temps, lorsque l'on regarde les FM de ces phases finales, il n'y a pas de quoi être étonné ! Donc défaite ce jour par 33-14, chez moi, en rendant pratiquement 12 points de FM... Même la 3-2-1 danoise n'y pouvait rien....

Bonne continuation à Antibes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 14 Nov - 12:27

Bien nickounet tu nous a vengé lol!
Maintenant a toi de bien négocié ces phases finale pour accrocher un bon petit quart et plus si affinités!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 14 Nov - 12:55

Un bon début Nick
En espérant que le tirage te soit clément...

PS : Steeva, tu vas pouvoir revenir en force dans la X'mas cup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 14 Nov - 12:59

Le tirage est pas trop mauvais Lulea c'est plus que jouable!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 14 Nov - 19:55

AlCap a écrit:Le tirage est pas trop mauvais Lulea c'est plus que jouable!!!
Ah bon !!!!
C'est sûr qu'il ne fait pas partie des ogres de la D2, mais il est plus fort que moi au niveau du gardien, et le jeune Poste 6 que j'ai du intégrer, a fait baisser ma cohésion. Mais bon, je vais essayer de le contrer et surtout de passer ce tour!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 14 Nov - 20:10

Oui c'est sur mais ce que je veux dire c'esrt que au vu des équipes restantes c'est plutot pas mal comme tirage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 14 Nov - 21:44

AlCap a écrit:Oui c'est sur mais ce que je veux dire c'esrt que au vu des équipes restantes c'est plutot pas mal comme tirage!
C'est clair, y'avait pire. Mais c'est également ce qu'il doit se dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Dim 20 Nov - 18:19

Bon bah c'est mort. Défaite à domicile 30 à 33.
Malgré quelques stats défaillantes, mon adversaire a marqué sur 33 de ses 36 attaques (3 arrêts de mon gaol et donc aucune perte de balle, aucune zone, aucune reprise de dribble, aucun contre de ma part, ni aucune interception).
Apparemment, avec le nouveau moteur de jeu, y'a plus que quelques compétences à bosser.
Les gardiens : Ballons Hauts, Ballons Bas et Réflexes (et peut-être 1C1)
Joueurs de champs : Tirs en Suspension, Passe et Discipline.

Je viens de modifier mon planning d'entrainement et on verra ce que ça donne.
Si quelqu'un veut jouer dimanche dans une grande salle, je suis dispo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Dim 20 Nov - 18:27

Arf, c'est dommage...

pour les matchs pourquoi pas, je suis libre le dimanche 18 décembre (ou celui d'après)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 21 Nov - 17:22

arf aussi

dommage pour notre dernier représentant en phases finale de D2 ... en espérant que tu puisses faire mieux l'année prochaine Wink ... c'est vrai que l'intégration de ton nouvel arrière coute un peu en cohésion ... lulea² est arrivé avec une cohésion à 100% Neutral
Sinon, c'est assez perturbant les changements de moteur de jeu en cours de saison quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 21 Nov - 19:24

Ah ce qu'il parait il n'y a pas eu de changement de moteur, c'est bien là le plus drôle (drôle entre guillemets biensur). Ce qui a été modifié à priori, n'est que le temps des actions.

Cette modification a notamment lieu de pénaliser les équipes qui jouaient sur leur physique ou les changements, puisque moins d'action signifie moins de fatigue, puisque pour le moment seules les actions conduisent à la fatigue, un joueur ne touchant pas la balle ne se fatiguant pas.

Par contre pour les autres actions, aucun changement il y a eu comme dirait maitre Yoda .. (oui oui je m'entraine comme je vais bientôt jouer à SWTOR hihi)

Sinon après pour ce qui est des % de tirs et du reste, il est vrai qu'il n'y a pas trop de suspense, mais il devrait y avoir quelques modifs pendant la trêve, notamment sur les arrêts de gardien.

A bientôt les Dannois, je vais en croiser quelques un en décembre héhé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 21 Nov - 20:43

J'ai vu aussi qu'il était marqué que le moteur n'avait pas changé.
Mais comment expliquer qu'il n'y ait plus aucune faute (zone, passe ratée), aucun carton et que tous les tirs rentrent si tu es exclusivement fort en Tir en Suspension (même pour les arrières)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Lun 21 Nov - 20:59

Ruarry a écrit:
Cette modification a notamment lieu de pénaliser les équipes qui jouaient sur leur physique ou les changements, puisque moins d'action signifie moins de fatigue, puisque pour le moment seules les actions conduisent à la fatigue, un joueur ne touchant pas la balle ne se fatiguant pas.
d'un coté, c'est pas vraiment normal de lier la fatigue aux actions :/

Lemarin a écrit:tous les tirs rentrent si tu es exclusivement fort en Tir en Suspension (même pour les arrières)?
bah en même temps, ca me choque pas de trop ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Mar 22 Nov - 1:19

Pour les tirs en suspension, je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai regardé un peu tes derniers matchs, si on regarde Lulea, on pourrait croire qu'il s'agisse de ça, mais en regardant le match de MSHBC, c'est pas le même résultat (je sais ce n'est pas la même fm non plus .. mais je n'ai pas eu le temps de regarder plus loin encore).

Mais le temps des actions peut expliquer cela, combiné au fait que nous avons beaucoup progressé et équilibré nos stats.

A l'époque, beaucoup de fautes et arrêts étaient effectués en deuxième partie de match. Les stats pas très élevées comme les tirs par exemple, ceci combiné à la fatigue qui baissait encore + ces stats donnaient au final pas mal d'arrêt et certains actions de contre, interception et perte de balle ...

A l'heure actuelle il y a deux facteurs à prendre en compte. Le temps de jeu à diminuer donc moins de fatigue. De plus nous avons progresser dans les stats, notamment les tirs. Ces deux conditions ensembles peuvent expliquer ce qui se passe actuellement. Pour les gardien, en effet par contre jesuis d'accord avec toi pour les 3 stats que tu cites, mais ca ce n'est pas nouveau.

En conclusion je pense que le moteur de jeu n'a pas beaucoup changé. Mais avec notre évolution ainsi que l'allongement du temps des actions, il n'est plus vraiment adapté.

Et je m'excuse d'avoir légèrement pourri ton topic hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Mar 22 Nov - 1:31

Pour MSHB, il n'était certes pas trop faible en général en tir en suspension. Ces joueurs ont un bon pourcentage de tirs sauf les 2 arrières qui sont catastrophiques (O/6 et 1/7) peut-être encore à cause du tir en suspension, car pour les arrières, nous sommes apparemment nombreux à être partis à fond dans le tir en appui...
Pour les fautes, j'arrive toujours pas à comprendre comment on est passé d'une 15aine de jets par matchs (avec 3 ou 4 cartons) à 1 ou 2 jets pour 0 carton !!!! Et puis je regrette vraiment ce manque d'actions défensives, d'interceptions et de contacts. Les Lives deviennent rasoirs à suivre.
Après, ma défaite contre Lulea s'explique surtout par ce qu'il est globalement plus fort que moi et que son gardien rend presque 30 pts au mien sur les 3 stats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Mer 23 Nov - 17:38

je trouve le débat intéressant et enrichissant, ça nous permet quand même de rectifier le tir (en suspension) par rapport aux entrainements ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Mer 23 Nov - 18:29

"tir (en suspension)" affraid Mc, tu sors Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Invité Jeu 24 Nov - 11:49

Neutral ... en effet .... y'avait du clown a la cantine hier midi ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Poule 30 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Poule 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum