Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les expatriés au paris Handball

Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Lun 8 Aoû - 11:52

Voici des nouvelles d'un espoir danois expatrié. En effet, ce jeune demi-centre a été recruté au sein du Paris Handball de Ruarry, un des clubs phares d'Ecosse.
Complétement intégré à l'effectif, il fait partie des titulaires de cette equipe espoir et compte déjà plusieurs trophée à son tableau de chasse :
  • 1er de poule 20 nationale championnat espoir
  • vainqueur coupe juin junior
  • vainqueur coupe juillet junior


Les expatriés au paris Handball Jgx_bm10

en bref un bon petit danois de 21 ans, déjà côté d'une expérience internationale, et qui pourra venir gonfler les rangs de notre nation dans les meilleurs délais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Lun 8 Aoû - 12:42

Héhé sympa de voir de bon danois ailleurs que dans nos terres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Re: Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Lun 8 Aoû - 16:05

c'est clair ... ça m'a fait vraiment mal au coeur de le laisser partir en début de saison dernière (heureusement Ruarry en a donné un bon prix ... et d'ailleurs il m'aurait bien recruté d'autres espoirs, mais j'ai pas pu, ça aurait été trop dur pour mon palpitant) ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Re: Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Lun 8 Aoû - 19:58

Héhé pas mal ce petit Danois, Une graine de champion Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Re: Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Mer 10 Aoû - 18:07

Coucou ici !!!

Oui j'en suis très content de ton petit Jerome GX. Il a prix un peu de retard à l'allumage, car j'ai pris grand soin de lui équilibré ses compétences, mais maintenant il devrait progresser à vitesse rapide. D'ailleurs, il incorporera mon effectif senior avant la reprise du championnant. Le temps de faire chuter en deux semaines son usure que j'avais du faire augmenté pour combler sa progression trop rapide par rapport aux autrs adversaires. Razz

J'en profite au passage, si certains d'entre vous veulent programmer des matchs espoirs ou senior je cherche des adversaires d'une fm similaire à la mienne, c'est à dire aux alentours de 50 fm pour l'équipe senior et aux alentours de 30 fm pour l'équipe espoir.

Sinon pour mon émotif McCormick, je met ci dessous les stats de Jerome Gx :

Contre : 52.79 Pts
Physique : 114.16 Pts
Vitesse : 67.68 Pts
Vision : 90.02 Pts
Défense : 55.34 Pts
Interception : 41.52 Pts
Tir en Suspension : 38.64 Pts
Tir en Appui : 26.85 Pts
Dribbles : 44.2 Pts
Passes : 32.14 Pts
Technique : 61.78 Pts
Discipline : 31.76 Pts
1 Contre 1 : 58.89 Pts
Jets de 7 mètres : 12.57 Pts
Réflexes : 1 Pts
Ballons Hauts : 1 Pts
Ballons Bas : 1 Pts

Cohésion Espoir : 68.96 Pts
Usure : 45/100
Cohésion Senior : 5.8 Pts

Ah oui, pour conclure, je sais pas si certains d'entre vous ont vu mon message sur le forum officiel dans la partie échange, mais je suis à la recherche d'un gros poste 6 ou 3 d'environ 50 fm (un minimum équilibré) et + si affinité ... Razz ... et âgés entre 21 et 24 ans et il est vrai qu'un petit dannois ne me déplairait pas !!! En échange comme je l'ai inscris sur le forum j'ai deux beaux seniors de 50+ et 60+ fm à mettre dans la balance et beaucoups d'autres espoirs performants que je n'ai pas cité. Dites moi juste ce que vous rechercheriez en échange.

Sinon je vous souhaites bon jeu !!! (Au fait à tout hasard, as ton déjà programmé un match entre nos deux nations, sinon on pourrait se réserver une date, ça serait sympa de le faire? De notre côté il me semble que notre emploi du temps est plein pour les 4 premières semaines.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Re: Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 16:34

juste un petit up pour dire que c'est officiel depuis cet après midi "l'expatrié" ne sera plus tout seul ...

En effet, 2 danois sont en partance pour le rejoindre au sein du Paris Handball de Ruarry :

  • Mikaelsen 18 ans, Ailier Gauche, 7.03
  • Skippy, 20 ans, Arrière Gauche, 36.49


Les joueurs, leurs agents et les managers des clubs ont réussi à trouver un terrain d'entente après d'apres négociations ( Wink Razz ) .... il se murmurerait que ce départ soit en fait un échange ... Interrogé à ce sujet, l'énigmatique coach McCormick a simplement répondu : "Vous verrez bien qui sera sur le parquet des mangeurs de poules mercredi prochain pour notre 1/4 de finale"
A propos du départ de ces jeunes pousses il a ajouté : "Je sais où ils partent, c'est une réelle opportunité pour eux mais aussi pour notre nation. Le travail de formation de Ruarry est un travail sérieux et de qualité, nous travaillons en réelle confiance avec cette équipe. En plus, l'expatrié qui est déjà la-bas pourra les accueillir et favoriser leur intégration. J'espère qu'on aura la chance de les croiser en amical ou même en championnat."

cette "Danish Connection" en Ecosse ne vous fait-elle pas penser a la "French Connection" d'Arsenal .... c'est tout le mal qu'on leur souhaite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Ven 9 Sep - 23:48

Coucou ici !!

Serait-il possible de fusionner le sujet ouvert il y a quelques temps par McCormick :
https://hm-denmark.forumgratuit.org/t178-l-expatrie#2062

Ruarry
[Paris HandBall]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Re: Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Ven 28 Oct - 11:25

Quelques nouvelles des joueurs Dannois en formation au Paris Handball :

Effectif senior :
- Jerome Gx :
Installé très tôt comme titulaire au sein de l'équipe première, Jerome Gx s'impose peu à peu et commence à montrer son potentiel et tous les espoirs placé en lui.
D'un niveau juste en selection nationale, ayant eu une formation équilibrée, il commence à exprimer tout son potentiel et se rapproche des meilleurs à son poste.
Il compte désormais 8 selections nationales à son compteur et sa cohésion se rapproche des 100.
Les expatriés au paris Handball Jerome_GX

Effectif espoir :
- Skippy :
Transféré en début de saison, Skippy avait un leger retard sur la feuille de route du centre de formation. Malgré tous ses efforts, il a eu du mal à developper certains secteurs de son jeu. De ce fait, son évolution a été ralentie et il devrait quitter le centre de formation du Paris Handball rapidement. Il a encore quelques lacunes en 1c1 et jet de 7 mètre notamment.
Les expatriés au paris Handball Skippy

- Mikaelsen :
Arrivé très jeune au Paris Handball, en même temps que Skippy, il fait aujourd'hui parti des plus grands espoirs du Paris Handball. Il continue son apprentissage en s'équilibrant et prenant part à pratiquement tous les matchs de l'équipe espoir.
Les expatriés au paris Handball Mikaelsen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Re: Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Ven 28 Oct - 12:30

Je veux bien te récupéré skippy il a le mal du pays...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Re: Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Ven 28 Oct - 12:43

Pour l'instant je le garde comme monnaie d'échange dans le cadre de ma recherche de futurs 18 ans.
cf => https://hm-denmark.forumgratuit.org/t292-rech-futurs-18-ans-echanges-ou-achats-possibles

Par contre si je trouve les deux 18 ans que je cherche, ca sera avec plaisir de le vendre à un Dannois, afin qu'il retourne chez lui !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Les expatriés au paris Handball

Message  Invité Ven 28 Oct - 15:44

Ok bin on va se tenir au courant rapido alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les expatriés au paris Handball Empty Re: Les expatriés au paris Handball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum