Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Division 1 poule 14

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Mar 7 Fév - 15:40

En fait il est surper bon en contre et en défense... J'essaierai de jouer en deux pivots... Vu qu'ils n'est pas bon en un contre un... Doit je tenter une défense très haute ou plutot me conforter en 0 6?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Jeu 9 Fév - 1:08

hum ... le 6-0 permet de travailler la défense et le contre ... mais est-ce pertinent si on est plus faible dans ces compétences ... franchement ... je ne sais pas trop moi :-/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Mar 14 Fév - 19:06

Cette saison laissera un gout amer pour moi puisqu'en effet je m'incline cette fois ci contre le deuxieme mais de deux petits buts 31 a 33... Je suis tjs sur le fil... mais rarement devant cette saison ce qui me vaut cette 4eme place... Je pense m'en sortir pour le maintient mais pas pour l'accession en élite c'est ralant... Surtout apres un match nul et des défaites si courtes contre les équipes du dessus...

Ce qui nous donne au classement:

Le surprenant Toulouse HB invaincu 12pts +28
Boulteam pastaga (qui vient de me battre) 8pts +38
Jys Team 7pts +36
Berres Boys (mes petits gars valeureux ^^) 5pts +20
Chuck Norris Team 4pts -53
MSHB (qui a pris l'eau et du coup vengeance de la saison dernière!) 0pt -69

La semaine prochaine je vais chez MSHB... Pendant que Chuck rencontre les premiers... Je vais donc reprendre un peu le large (surtout qu'il ne se rencontreront plus les deux derniers...), j'ai encore un espoir d'accrocher la Jys Team mais ils ont une Force de Match nettement supérieure... On y croit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Mer 15 Fév - 2:25

en gagnant contre Jys, tu peux revenir à égalité, après c'est le goal average qui fais tout

il te reste combien de match contre les petits et combien à Jys ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Mer 15 Fév - 15:21

Il nous reste tous les deux a jouer les 2 petits... Une confrontation directe. Et il reste pour lui jouer la Boulteam pastaga qui est une grosse équipe pour moi meilleure que les premiers! Et moi il me restera toulouse les premiers qui gagne grace a une note monstrueuse en défense!
Il faudrait que je fasse l'exploit contre toulouse, que je batte Jys team... Et qu'ensuite je ne faiblisse pas contre les deux équipes censé etre inférieure... Mais avec des si on met paris en bouteille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Lun 20 Fév - 16:44

Division 1 poule 14 - Page 2 Classe10

Voila qui me raccroche au wagon! Il faut que je crée la surprise en battant toulouse les invaincus pour me faciliter la tache... J'y crois encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Lun 20 Fév - 18:22

en espérant une victoire sur Toulouse, et en étant encore plus optimiste une défaite de JYS sur Chuck Norris...
réponse la semaine prochaine, on y croit tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Mar 21 Fév - 2:07

allez Al !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Lun 5 Mar - 18:13

Division 1 poule 14 - Page 2 Class_11

Ah la voila la victoire qui fait du bien et qui me permet de passer troisième à l'arraché! Reste plus qu'a bien négocier le prochain match et à moi l'élite!

En tout cas je remercie Mc de m'avoir géré l'équipe la semaine derniere! Je savais que ca aller etre serré à l'image du match aller 31 31...
Au final on l'emporte d'un but en étant mené 29 a 26... Il se fait exclure un joueur pour deux minute ce qui nous remet dans la course... 29 partout...
Il loupe leur dernier tir et sur la derniere possesion Sven mon ailier arrache le but de la victoire!!!
Et peut etre de la montée... Ca fait plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Lun 5 Mar - 19:12

allez Al, il va falloir cartonner Chuck Norris !!
ça va être chaud chaud niveau goal-average,
les Vikings sont avec toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Lun 5 Mar - 20:44

c'est clair qui va y avoir de la pression à distance, la victoire ne vous semble pas échapper mais le goal average va avoir son importance pour l'élite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Mar 6 Mar - 1:41

en effet !!

déjà un gros coup de chapeau pour la belle victoire du week-end ainsi que l'arrachage de 3° place Smile

gros gros suspens ce week-end avec les rencontres à distance ...

Je veux pas te mettre la pression, mais si tu reste en D1 ... avec la chance qu'on a tu vas (encore) tomber sur mes Vickings (mon "maintien" est quasi fait 5 pts d'avance sur le 5° ... mais 43 pts de goal average de retard sur le 3° que je devrais rattraper aux pts ce week-end (juste pour rigoler c'est un croate ... je décrette donc officiellement la croatie et tous ses ressortissants comme mes chats noir officiel).

Bon bref ... si tu restes en D1 ... l'année prochaine, il n'y aura que le 1er de poule qui monte ... je dis ça ... je dis rien ... Razz

M**** pour ce we Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Mar 6 Mar - 1:45

la fin du belle époque pour les montées (je dis ça mais pour l'instant j'en ai bien profité 3ème à chaque saison, mais des fois je me demande si je tombe pas dans de grosse poule car certaines équipes arrivent 6ème l'année d'après en étant montée 1ère... à n'y rien comprendre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Mar 6 Mar - 11:32

Oui j'avoue que ca va etre chaud chaud chaud tout ca!
Enfin rien est impossible pour nos danois et j'ai toujours arraché les montée jusqu'a présent!
Au boulot! On va sortir la boite a giffle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Invité Mer 7 Mar - 16:27

Allez Al !!!!
Une belle victoire de 10 pts et ça peut le faire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 poule 14 - Page 2 Empty Re: Division 1 poule 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum