Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Argagnon HBC

Aller en bas

Argagnon HBC Empty Argagnon HBC

Message  roronoaHF Jeu 2 Fév - 19:20

Donc voila mon equipe

GB : 27.43 pour 26ans et 22.68 pour 25 ans
ailiers : 19.36 pour 24 ans/ 17.6 pour 28 ans/ 19.3 pour 24ans/ 21.16 pour 26 ans
arrieres : 16.63 pour 20 ans/ 16.41 pour 25 ans/ 19.58 pour 27 ans/ 18.59 pour 27 ans/ 24.27 pour 21 ans
pivots : 19.38 pour 27 ans/ 14.78 pour 26 ans
demi centre : 18.12 pour 29 ans/ 28.18 pour 25 ans

j'ai en moyenne 127 spectateurs pour 150 places et 2 buvettes

actuellement je suis en nationale 3, et je vais selon toute logique passer en nationale 2 vu le niveau des autres equipes dans la poule^^ ( la meilleure equipe apres la mienne etant a 13 de FM)

je planifie les entrainements a la semaine en essayant de varier, et au vu de la poule je fais 30 min pour tout le monde a chaque match et je change de tactique a chaque match egalement.

le tir est excessivement dur a faire progresser a ce que je remarque, y a t il une solution miracle???

voila je crois a voir tout dit, merci d'avoir lu^^
roronoaHF
roronoaHF
Directeur des Affaires Etrangères
Directeur des Affaires Etrangères

Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 49
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Argagnon HBC Empty Re: Argagnon HBC

Message  Invité Jeu 2 Fév - 19:49

En ce qui concerne le Tir, non pas de solution miracle, à part l'entraîner chaque semaine... en priorité le Tir en Suspension (surtout pour les ailiers pour lesquels le Tir Appui est moins important).
Pour les Espoirs, les tirs progressent beaucoup plus vite avec l'encadrement adéquat.
Sinon, je pense que la priorité est d'agrandir ta salle à 200 places et 4 buvettes pour gagner un maximum de sous et créer des Espoirs par la suite (enfin pour cela mieux vaut attendre la fin du championnat maintenant) ! Mais ce n'est que mon avis..
Good luck pour ramener un nouveau titre de champion au Danemark en N3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argagnon HBC Empty Re: Argagnon HBC

Message  Invité Jeu 2 Fév - 21:17

oui, le tir en suspension est très important, il permet de limiter les zones...

pour les espoir, il faut attendre le 1er mars, pour essayer d'avoir des joueurs le plus jeunes, plus longtemps
sinon, c'est vrai qu'avec 150 places, les rentrées d'argent ne sont pas rapides (n'oublie pas les sponsors)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argagnon HBC Empty Re: Argagnon HBC

Message  roronoaHF Ven 3 Fév - 0:36

je n'oublie pas les sponsors c'est clair, et effectivement rajouter quelques places serait peut etre pas plus mal
roronoaHF
roronoaHF
Directeur des Affaires Etrangères
Directeur des Affaires Etrangères

Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 49
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Argagnon HBC Empty Re: Argagnon HBC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum