Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

joueurs selectionables et leur FM

Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty joueurs selectionables et leur FM

Message  Invité Ven 31 Aoû - 2:47

Hello sélectionneur,
Ma 1 ére question est la suivante: comment détermines tu un joueur sélectionnable? Parce que mon poste 2 est sélectionné alors que sa FM est plus faible que son compatriote au même poste.
D'autre part, est il possible d'avoir une idée de la valeur des joueurs actuellement en sélection, histoire de voir si je me rapproche sur certains postes?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty Re: joueurs selectionables et leur FM

Message  Invité Sam 1 Sep - 18:53

Je ne peux pas trop répondre puisque ta question concerne surtout les matchs précédcents... Je pense que l'objectif de Nic était de sélectionner des jeunes prometteurs pour préparer les prochaines saisons, ce qui peut expliquer des différences de FM.
En ce qui me concerne, pour la préselection de la CdM Espoir je me suis basé en partie sur la FM mais aussi de prendre des joueurs assez complets, c'est-à-dire qui n'ont pas 1 ou 2 compétences trop faibles. Pour les Espoirs, la plupart des sélectionnés sont au moins à 100 de FM ou un peu moins pour les remplaçants. Pour les gardiens la FM est plutôt autour de 90.
Il est probable que certains des Espoirs intégreront l'équipe nationale Senior après la Coupe du Monde d'ici 2-3 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty Re: joueurs selectionables et leur FM

Message  Invité Dim 2 Sep - 20:27

Merci pour ta réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty Re: joueurs selectionables et leur FM

Message  Invité Mar 11 Sep - 14:29

Je ne sais plus si Bernt a un match jeudi. Si vous avez la réponse avant ce soir ce serait bien pour lui éviter un repos inutile. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty Re: joueurs selectionables et leur FM

Message  Invité Mar 11 Sep - 17:49

Non, Bernt est senior...
jeudi est le dernier match de préparation pour la coupe du monde espoir
puis après 7-8 matchs (ou plus, j'ai pas compté) pour la coupe du monde espoir, donc plus aucun senior n'est sélectionné pendant un bon moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty Re: joueurs selectionables et leur FM

Message  Invité Mar 11 Sep - 17:52

et puis après, il y aura une réforme (ou pas) des inters ! peut-être plus besoin de repos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty Re: joueurs selectionables et leur FM

Message  Invité Mar 11 Sep - 20:27

Pour les sélections Vince a tout dit, plus de Senior avant environ mi-novembre a priori.

Pour ce qui est des internationaux, les matchs risquent en effet de devenir virtuels (cette option a une grosse avance dans les votes), j'avoue que ça me décourage pas mal vu le temps que j'ai investi surtout sur handmanager pour parvenir à en avoir quelques-uns...
Le problème c'est que ceux qui font les règles sont les 10 premiers du classement dans à peu près tous les jeux, et ça risque pas de changer !! , donc toutes les décisions quasiment sont en leur faveur (j'ai d'ailleurs déjà eu la preuve que certains trichaient et avaient plusieurs comptes).
En plus, ils spament et mentent ouvertement dans leurs messages dans le seul but de garder leur avance...
Puis quand je vois aussi les magouilles sur Tennis Player avec les tricheurs qui te change l'horaire des matchs au dernier moment... Quelle stupidité d'ailleurs cette possibilité !!
Bref, je me consacrerai pleinement à la CdM espoir en hand et mon mandat de sélectionneur mais pour la suite je verrai en fonction des décisions prises et de ce que cela implique...

Bon après ce n'est qu'un jeu, c'est pas bien grave tout ça !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty Re: joueurs selectionables et leur FM

Message  Invité Mar 11 Sep - 22:23

merci pour vos réponses

Par contre Ziggy je n'ai pas compris. Si les matchs deviennent virtuels, les 10 premiers ne gardent plus leur avance et si tu dis que c'est eux qui prennent les décisions ça ne devrait pas devenir virtuel. Je n'ai pas bienn suivi je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty Re: joueurs selectionables et leur FM

Message  Invité Mar 11 Sep - 23:16

Ben disons que les équipes qui n'ont quasiment que des internationaux pourront les aligner à tous les matchs, le mercredi et le week-end, donc ils ne progresseront pas moins que les autres joueurs... Donc les joueurs qui ont 20-30 pts de FM d'avance sur les autres les conserveront forcément jusqu'à leur retraite... d'où impossibilité de rattraper le retard avant plusieurs années réelles.
Et c'est très bizarre de lancer cette idée juste au moment de la CdM Espoir (hand et foot) qui va justement permettre aux managers de pas mal de petites nations de faire énormément progresser leurs jeunes joueurs (et remplacer les "vieux" internationaux) et qui empêche les équipes de tête de voir leurs internationaux habituels continuer leur progression... qui s'arrêtera après pour tous les joueurs trop vieux qui ne seront plus sélectionnés..
Ce que je trouve pas net non plus c'est que certains des managers ayant des équipes en tête dans tous les sports fassent du spam, c'est forcément louche... Et étonnement (ou pas!!) ils sont inexistants sur Tennis Player où il n'y a pas moyen de magouiller avec les internationaux....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs selectionables et leur FM Empty Re: joueurs selectionables et leur FM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum