Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Inuits HBC

3 participants

Aller en bas

Inuits HBC Empty Inuits HBC

Message  tipiak Sam 18 Juin - 19:22

Bonjour à tous

Je suis tipiak manager du Inuits HBC en D2 pour ma 2ème saison.

La saison dernière j'avais frolé la montée cette fois ci ce sera la montée

J'ai commencé au Groenland puis je suis passé par l'islande et suite à un souci de volontariat de selectionneur entre bouno et mentriker l'équipe d'islande n'existe plus.
Mentriker est parti en Rep Dom
Bouno allait reprendre la saison prochaine mais vu qu'il a été banni des jeux playnitude l'avenir de la selection islandaise a été scellé.

Je suis donc venu au danemark après avoir été démarché par l'allemagne.
J'ai préferé poser ma candidature pour venir ici car beaucoup de nation sont en souffrance sur HM
Seuls France, Rep Dom, Danemark et Allemagne sont hors de dangers
La france et l'allemagne ont beaucoup de managers actifs la rep dom possède un noyau dur mais la moindre défection peut être fatale.
J'ai donc opté pour l'option du milieu : ici avec un nombre de manager correct mais pas trop élevé qui peut faire face à quelques défections.

Je pense que le danemark peut devenir la meilleure nation du jeu et je tiens à venir apporter ma petite participation à cela.
Tous mes espoirs sont maintenant danois même si la plupart n'auront jamais le niveau pour pouvoir penser accéder à l'équipe nationale.

Je suis présent sous le même pseudo avec la même image d'équipe sur tous les jeux playnitude :
RC Inuits sur XVM (Fed2) en corée du sud (co-selectionneur en charge de la CDME)
FC Inuits sur 11M (L2) à haiti
Les Inuits sur 5M (Pro A) en belgique

Je suis en passe de monter ou jouer les barrages montés dans tous les championnats playnitude.
J'ai commencé tous les jeux en octobre 2015.

tipiak
Amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inuits HBC Empty Re: Inuits HBC

Message  gui7885 Sam 18 Juin - 20:18

Eh bien bienvenue à toi.

Tu as eu raison, de nous rejoindre plutôt que l'allemagne car la bas, il ne fait pas assez froid! lol!

On essaye de maintenir un petit noyau au Danemark, mais ça devient quand même durdur pour toute les nations.
Je pense que les équipes nationales sur Hand et sur 5 managers vont bientôt disparaitre . En attendant, nous faisons de la résistance.

Nous avons un point en commun, c'est la belgique sur 5manager. J'ai pensé à partir mais pour quelle autre nation??? Donc pour le moment, je reste en belgique. albino

Si tu as des idées pour relancer le forum, je suis preneur!

Pour tes jeunes, oui ils sont trop tendres pour prétendre à intégrer la selection .Ill y a de très bon jeunes au Danemark t certains d'entre eux pourraient faire bientôt leur apparition en sélection.

Voilà, à part te souhaiter la réussite et prendre du plaisir, je ne voit pas grand chose à te dire de plus.

N'hésite pas si tu as des questions.

gui7885
Selectionneur

Messages : 315
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inuits HBC Empty Re: Inuits HBC

Message  Dorian Lun 20 Juin - 18:24

Ah un compatriote groënlandais cheers !
Bienvenu à toi Smile ...

Tu as bien choisi ne t'en fais pas et c'est sympa de booster une nation dans le besoin !
A noter que tu as quand même l'expérience des jeux, c'est un excellent point Wink .

En espérant que la motivation regagne bon nombre de managers locaux...

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !


Dorian
Pilier de la nation

Messages : 622
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inuits HBC Empty Re: Inuits HBC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum