Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 12:23

Equipes
1 les glands du :10.1 de fm et une fm de match de 17 mais na pas jouer depuis longtemps
2 Carentan :6.09 de fm sa fais plus de 2 moi qu'il n'est pas venu sur le jeu
3 experts :15.48 de fm mais sa fait 2 moi qu'il n'est pas venu sur le jeu
4 hc montelier :11.14 de fm mais sa fait aussi 2 moi qu'il n'est pas venu sur le site
5 as pagny handball :21.78 de fm sa fait 2 semaine qu'il ne vient pas sur le jeu du peut etre a des vacances !! fm de match :22 mais avec beaucoup d'usure
6 AE teanhand : 19.64 de fm avec une fm de match de 28
voila donc sa va etre compliquer mais j'espere etre premier a la fin du championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 14:37

pas mal pas mal ... moi je dis que ça sent la montée en N2 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 15:23

Pareil que Mac : Ca sent bon la montée. Penses bien au repos et à l'alternance des matchs entre le samedi et le dimanche et ça devrait le faire.
Bon championnat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 15:35

c'est clair que l'alternance samedi dimanche ça joue vachement, je me suis fait betement avoir l'année derniere :
si match le samedi, repos dimanche + semaine entrainement + repos samedi = Smile
si match le dimanche, semaine d'entrainement et hop match le samedi, du coup ... gaffe à la forme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 15:39

McCormick a écrit:c'est clair que l'alternance samedi dimanche ça joue vachement, je me suis fait betement avoir l'année derniere :
si match le samedi, repos dimanche + semaine entrainement + repos samedi = Smile
si match le dimanche, semaine d'entrainement et hop match le samedi, du coup ... gaffe à la forme !
Euh ...
Si Match samedi : semaine d'entrainements légers et repos le VENDREDI en finissant jeudi soir à plus de 67% de forme (avec le Kiné dans le staff)
Si Match dimanche : repos le Samedi après une semaine d'entrainements pouvant être éprouvants ( car on débute la semaine à 100% de forme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 17:59

oki merci beaucoup les ga
j'ai deux équipe donc la meilleur le weekend et la moyenne le mercredi !!
si match samedi repos vendredi voila voilou g tout compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Sam 3 Sep - 17:27

j'ai assuré le principal lors de mon co-management, il commence ce championnat avec une belle victoire :
ae teanhand 40 - 24 as pagny handball

il va pouvoir reprendre son équipe sans usure et un moral qui augmente (2 victoires cette semaine)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Sam 3 Sep - 19:23

yeeeaaaah Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Sam 3 Sep - 20:39

Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Dim 4 Sep - 14:07

yes man merci beaucoup pour avoir gérer mon équipe d'une main de mettre =)
magnifique victoire


ps: puis je te laisser en co manager ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Dim 4 Sep - 15:44

pas de souci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Lun 12 Sep - 23:40

victoire se weekend donc ces cool premier de ma poule faux que je continue comme sa

est ce que quelqu'un peut me dire se qui faut que j'améliore en priorité au entrainement??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Lun 19 Sep - 23:58

victoire se week end 74 a 44 et toujours premier du championnat Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 27 Sep - 9:43

victoire 37 a 26 donc c cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 27 Sep - 10:17

4 matchs & 4 victoires ... ce week-end contre le hc montelier (3°) ça devrait pas être trop dur puisqu'il affiche 15 de FM (pour 32 pour toi).

félicitations pour ta belle victoire contre ton dauphin free team ce week-end ! Continue comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 27 Sep - 21:26

merci McCormick comment je peux amélioré mes tirs avec quelle matos et quelle tactique svp car j'ai pas beaucoup de réussite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 27 Sep - 21:28

seulement par l'entrainement et les matchs, pour améliorer les tirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 27 Sep - 22:50

oui il n'y a pas de matériel pour les tirs ... il faut quand même mieux avoir le staff complet, et entrainer régulièrement aux tirs (+/- en fct° des postes : tir appui demi & arriere, tir en susp. pour les autres, et du jet de 7m pour tout le monde, gardien compris).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 27 Sep - 22:59

A l'époque, on avait pas vu que les matchs influent les compétences en tir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 27 Sep - 23:16

il y a sûrement eu des changements dans les compétences améliorées pendant un match, par exemple au début le gardien n'avait aucune amélioration, donc lorsqu'il on changé cette partie, ils ont peut être changé pour les autres postes également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mer 28 Sep - 14:19

oki pas de probleme les ga merci beaucoup !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 4 Oct - 9:57

encore une bonne victoire en seniors de 38 a 20 et victoire de met espoirs 37 a 15 voila donc un bon week end toujours premier du classe voila voila !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 11 Oct - 12:28

victoire 38 a 18 toujours premiers donc faut que sa continue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 18 Oct - 13:00

victoire 36 a 29 premier avec 2 points d'avance sur le second

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Invité Mar 18 Oct - 18:04

Super ca combien d'avance sur le troisieme? il te reste qui a jouer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85 Empty Re: Sen-AE TEANHAND national 3 poule 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum