Hand Manager Danemark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 9 Fév - 1:24

je sais pas comment j'ai pour battre Yannick avec son écart de score préféré ... je suis complement a l'arrache en ce moment ... mais bon, je passe un tour ... et ça c'est cooool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 9 Fév - 3:01

quelqu'un pourrai me donner les stats de mon match, car j'avais une meilleur FM, il n'avais pas fait de repos et je perds d'un but !!! ça m'énerve

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 9 Fév - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, il est plus fort en Contre et Défense notamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 9 Fév - 16:11

En 8ème je jouerai contre popo, encore à l'extérieur malheureusement, mais bon c'est jouable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 9 Fév - 18:01

j'avais joué contre lui en poule, mais il a énormément diminué en force depuis (même sur le championnat, il était dans les 92, maintenant il est à 60)

et merci pour les stats (encore une fois, c'est le contre et la défense qui fait la différence...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Mer 15 Fév - 19:44

Bon ben, une balade de santé chez popo (enfin son équipe bis ou ter, j'ai l'impression qu'il quitte le jeu, même s'il y a un co-manager un peu plus actif). bref, victoire 35-17 et qualif pour les quarts, où il devrait y avoir des adversaires plus coriaces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 16 Fév - 1:19

Ziggy a écrit:... où il devrait y avoir des adversaires plus coriaces...

je confirme que ça sera plus coriace puisque mes petits vickings seront de la partie !

rendez vous en finale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 16 Fév - 19:09

8e de finale gagné également avec l'équipe B sur le score de 22 à 19 grâce à mon gardien qui sort un gros match. j'ai vu qu'il y avait encore quelques danois en course en 1/4 j'espère qu'on va tous passer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 16 Fév - 19:59

3 équipes danoises sur les 8 qualifiées en quart, pas mal !
mais il y a du lourd en face^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Ven 17 Fév - 13:55

ouille ouille ouille !!
Je reçois les Truffes en quart, soit la meilleure FM en course dans cette coupe...
Mission quasi impossible pour moi, par contre ça a l'air jouable pour les Vikings et les mangeurs de poules pour atteindre les demies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Ven 17 Fév - 15:32

Effectivement, il commence à y avoir du niveau pour une coupe du mercredi :
USDK (Den - 55.56) vs LES TRUFFES (Uru - 67.7)
ASPOM (And - 70.83) vs Narvalo (Sen - 61.52)
Mangeurs de Poules (Den - 51.01) vs RC BAUJUS (Ire - 59.11)
Compiegne HBC (Sen - 58.29) vs Kopenhag Vickings (Den - 60.25)

Du bon boulot pour le Danemark très bien représenté dans cette compétition ... et pas mal du tout ce genre de compét' pour bien préparer la prochaine Danish Spring Cup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Mer 22 Fév - 19:28

Elimination logique pour moi face aux Truffes 30 à 35, un peu craqué en fin de match après être resté à 2-3 buts maxi la majeure partie du temps. Performance honorable pour mes remplaçants à 90% de forme, j'aurais peut-être pu passer en les reposant, mais rater 2 jours d'entraînement en 1 semaine ça fait trop^^
J'ai préféré préserver mes titulaires dans l'optique des 2 prochains matchs de championnat décisifs pour le titre face à Karli et staff..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Mer 22 Fév - 23:34

oui, c'est dommage... mais bon ce n'était pas une finale et si tu as besoin de ces joueurs le week end, loupé un entrainement c'est important

au moins, un danois aura gagné contre les truffes aujourd'hui, je l'ai battu en espoir (amical)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 23 Fév - 1:56

ça passe pour moi face à Compiegne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 23 Fév - 16:01

C'est pas passé pour moi non plus contre RC Baujus 25-29 mais j'avais 10 pts de FM de moins et surtout une faible cohésion car ce sont des joueurs transférés il y a peu + des espoirs donc ça promet pour la suite j'espère
Et je garde mes bon joueurs pour le match capitals de championnat ce WE

En tt cas bravo aux Vikings et merde pr la demi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 23 Fév - 16:40

plus qu'un danois, mais quel danois !! notre champion des coupes cheers
on compte sur toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Invité Jeu 23 Fév - 22:29

moi je dis quand même félicitations aux danois qui ont participé à cette coupe car ils ont tous bien représenté notre nation !

Après, ya quand meme du lourd en demi :
ASPOM : 68.2
TRUFFES : 57.3
BAUJUS : 60.32
VICKINGS : 63.27

ça serait sympa de tomber sur RC Baujus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'hiver, organisé par Taloula - Page 2 Empty Re: Coupe d'hiver, organisé par Taloula

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum